Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2013 01:38:48

Banni(e)

Messages : 2

La blague du siècle

Bonsoir,

Pour quelques phrases déplacées et surement un Op qui avait mal digéré, une Faction entière s'est fait disband, sans justifications et possibilité de réponse. Je récapitule : Supremz s'est fait chopé en train d'utiliser un mod interdit (je serais intéressé de savoir quelle faction n'en utilise pas ou respecte toutes les règles sans essayer d'enfreindre le règlement).

Il s'est fait direct ban ce qui n'est pas à contester. Néanmoins la froideur de l'OP en question a énervé un de nos membres qui s'en est pris à l'op et s'est lui même fait ban pour quelques mots sortis du contexte. Enfin sorti du contexte... L'OP en question a justifié ces accusations en kickant et bannissant les autres membres connectés. Il en a fini par disband la faction, ruinant un millier d'heures consacrées à ce jeu par les différents porcs. Mais celà toujours avec le ":)" bien sûr. J'ai quand bien même essayé de récuperer la chose mais, Mr Cratère (en référence à son adolescence boutonneuse ?), n'avait pas le coeur aux babillages et a préferé me ban tout de suite. C'est vrai que c'est plus simple et plus rapide qu'une discussion.

L'essentiel à retirer de cette affaire est que l'abus des "petits chefs à petit pouvoir" est commun sur ce serveur, et que tout le monde sait bien que ceux qui se font bien voir du staff s'en tirent toujours mieux. Je dirais même plus, si tu veux avoir des avantages, ils sont à portée de main, faut juste avaler quelques couleuvres cubiques. L'impartialité des admins est malheureusement une réalité et la gangrène de ce serveur (Nous oublierons le côté "économique" complètement caduque, qui fait rire dans les chaumières...)

Je ne souhaite pas continuer à jouer dans un environnement semblable à celui du travail, où le cirage des pompes est Roi et même facteur de survie. Un tant soi peu de culture et d'aisance écrite a fait perdre les moyens de cet admin aux mains sales, et à démontré qu'il n'y avait pas de place pour la pertinence et la qualité sur ce serveur.

Je me doute bien que ce post va se faire lock assez vite, vu que c'est la politique de la maison, mais quand bien même, il est toujours bon de se voir donné raison par autrui.

Tchao pantins !

Hors ligne


My soul belongs to the prince Gesaffelstein

#2 26/03/2013 09:37:41

Membre

Messages : 847

Re : La blague du siècle

Tu dis vouloir une discussion mais dans ton post je ne vois que de la haine envers fr-minecraft, nous aurions sûrement pu te bannir juste à cause, mais bon comme tu l'as dit si bien c'est déjà fait.
J'aimerai souligner le fait que dans les règles c'est bien écrit que l'administrateur doit gérer ses membres, si jamais un membre sort du droit chemin, c'est à lui qu'ira aussi la sanction.
Je te souhaite une bonne continuation, sur nos serveurs ou pas

P.S: Supremz je m'en rappelle, je lui faisais une remarque et il trouvait toujours une façon de repondre à la limite du taunt. Je pense savoir comment il a répondu à Crateus.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 26/03/2013 11:23:39

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La blague du siècle

":)"
Je pourrais me contenter de ça comme commentaire...
Tu te rends compte que tu te places en victime (toi et tes amis dailleurs) alors que tu viens d'insulter le staff de gestapo, de nazi, de petit préfét au pouvoir et tout ce genre de truc?
La prochaine fois que tu feras un commentaire sur le staff, reflechit à ce que tu dis, ça t'evitera de te faire ban par l'adolescent boutonneux que je suis ":)"

(Je note aussi que tu mélange volontairement les choses, Lardfou ne s'est pas enervé de ma froideur, vu que je n'avais meme pas ouvert la bouche à ce moment la.)

Drironfire a écrit :

une Faction entière s'est fait disband, sans justifications et possibilité de réponse.

Ban de l'administrateur et de deux moderateurs de faction (dont un qui etait l'admin de base) pour cheat, troll et insulte par la suite. Ça c'est la justification, pour ce qui est de la possibilité de reponse, je dirais que je pourrais resumer ça en un mp de Lardfou sur IRC: "Toujours aussi bandant de faire son nazi sur internet? Hein?" V'la la réponse, c'est vrai que j'aurais du le laisser finir de m'insulter :o

Bref, stop vous payer la tete du monde, merci bien.
Je lock, si tu veux continuer à me parler c'est par mp, merci.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums