Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 00:33:39

Membre

[ATT] Présentation de Quentinfank

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Quentinfank
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Athlétisme, Ordinateurs
Mon métier ou Mes études : 2nde
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas un pro du pixel art, mais avec un modèle, je peux faire de belles choses c:
Petite info en plus : J'ai TS, Skype ainsi que Mumble pour des soirées entre membres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par vidéos de Fantasio
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car ce site m'a bien aider pour de nombreux crafts!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Enfin cherchant des crafts sur votre site, je me suis aperçu que vous aviez des serveurs
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance, et des œuvres pour faire briller vos yeux ! :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tous les 'royaumes', les constructions gigantesques, l'ambiance du serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas loin de 2 ans si je ne me trompe.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je ne m'en rappelle plus, cela fait longtemps que je n'ai pas jouer Minecraft, je ne me rappelle simplement que j'y ai joué plus d'un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nope!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est strictement interdit/ Ne pas laisser d'arbres volant.

#2 17/03/2013 20:23:04

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Quentinfank

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums