Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2013 21:07:00

Membre

[ATT] Présentation de Mimi145

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mimi145
Mon âge :13 ans depuis le 6 février.
Mon pays :France\Aquitaine
Mes passions :Minecraft et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :Aucun, je n'ai que 13 ans.
Mes créations sur Minecraft :Maison, système de redstone et piège en tout genre.
Petite info en plus :Je suis le premier de ma classe et je lis rapidement (exemple 5j pour 700 pages).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a montré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai entendu dire que c'était très bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le site.
Ce que j'attends de lui :Du fun, des events et de la diversité.
Ce que je compte lui apporter :Du funs, des créations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un tunnel de 3x3 en planches de bois, citrouilles lumineuses et cobblestone où je me suis perdue, des fleurs, du feu, des arbres, des maisons, un système de redstone à l'air libre, une construction bizarre avec de l'eau et de la lave (je m'y suis coincé donc j'ai du me suicider dans la lave), un mexicain bizarre avec une cap rouge, le nether, un cochon zombie qui m'a tuer quand j'ai voulu lui serrer la main, la ville de Venesia, ses pontons de planches de bois sur la glace, ses maisons construites dans un thème commun et sa banque avec son sol de neige et verre, le château en roche de Dark_Drinker et sa prison souterraine en bois et un bateau en forme de dragon rouge et blanc, son mât bleu et sa voile blanche coincé dans un lac de glace.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, su "Gare à ton cube" un mois et sur "Tutoriel Soft"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Éviter de parler en langue SMS, pour la compréhension des autres mais quelques erreurs arrives de temps en temps. Je reconnais avoir lu et accepter le règlement donné à ce lien

Dernière modification par Mimi145 (17/03/2013 14:57:28)

#2 16/03/2013 23:19:13

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Mimi145

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

#3 17/03/2013 14:58:47

Membre

C'est bon, je viens de modifier et de compléter ma demande.

#4 17/03/2013 20:28:20

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums