Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2013 13:49:41

Membre

[ATT] présentation de kiki22230

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kiki22230
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : la mécanique, les vache, le vélo, l'ordinateur, les jeux vidéo, est voir mes pote
Mon métier ou Mes études : je suis au collège, j'ai redoublé Le CE1 car je ne travaillait pas, est je n'arrêtait pas de bavardez
sinon la je suis en 4eme est je m'en sort pas mal J'ai 11 de moyenne générale, même si je fait rigolé la classe avec mes bétise.
Mes créations sur Minecraft :j'ai construit un abrit SDF, une centrale nucleaire, une ville avec un bar un restaurant ... je ne suis pas très fort en construction de vehicule plutôt en architecture comme les hotel ou les aeroport.
Petite info en plus :je suis jentil,je n'insulte pas les gens est si il m'insulte je ne repliquerais que en disans "je mens fiche de se que tu peut dire".

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connue en allant sur ma xbox avec un pote il ma dit que se jeu etait exelent est donc j'ai téléchargez la démo puis après avoir téléchargez la démo on y a jouer puis sétait vraiment cool est donc j'ai acheter la vrai version 24 euro sur xbox.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai vu que se serveur était parfait car les règle et autre sont la pour que les plaisantaint ne fasse pas de bétise et que tout le monde sentent bien avec tout le monde.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu sur une liste de serveur minecraft sur le web
Ce que j'attends de lui :qu'il accepte ma candidature même si je sais que j'en ai déja fait 2 il y a longtemp,mais j'attend qui'l soit agréable est que je soit dans une faction car sans amis le serveur serais comme jouer tout seul.
Ce que je compte lui apporter :une belle ville est le respect de toute ses regle.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu le spawn j'ai vu une super belle église ou sétait bien architecturé puis je me suis balader une peut partout et tout se que je retient ses que sétait jolie a regardez.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le mien pendant que mes pote voulait y jouer déçu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été virer ou pas accepter sur un server

Résumez à votre façon l'une de nos règles :quand on prend un bloc d'eau il faut le prendre sur la rive sinon cela fait un trou est il se forme un courant d'eau est on ne peut pas nager,il ne faut pas détruire la création des autre personne, il faut construire a 100 bloc d'une ville ou d'une construction a moins que celle ci nous y autorise.merci d'avoir lu ma candidature cette fois la j'éspere que c'est la bonne j'ai lu 2 fois le règlement je vous le jure est je n'enfreindrait pas les règle promis :)

#2 05/03/2013 22:35:27

Membre

Re : [ATT] présentation de kiki22230

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums