Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2013 23:42:26

Membre
Lieu : Rome

Problème de messagerie sur le forum

Bonsoir, ne trouvant pas de catégories plus adaptées je poste mon problème ici.

J'ai souhaité utiliser la messagerie à multiples reprises et envers de multiples destinataires mais il se trouve que j'ai perpétuellement CE message:

"Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé(e) vers cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ « URL de base » de la page Administration » Options est correctement renseigné et que vous vous rendez sur ces forums en utilisant cette URL. Vous pourrez trouver davantage d'informations dans la documentation de FluxBB."

lorsque je souhaite envoyer ou prévisualiser mon message... et malgré le message d'erreur je n'ai aucune idée de comment le régler.
Une idée pour répondre ce problème? (moi qui suis adepte de la messagerie... arg!)

Merci d'avance

1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#2 05/03/2013 01:19:48

Membre
Lieu : In ur cube

Re : Problème de messagerie sur le forum

Vu que c'est un problème qui vient apparemment du forum en lui même, nous simples membres ne pouvons rien faire. Demande par mail aux administrateurs, je suis sur qu'ils résoudront rapidement le problème.

Pages :: 1

Pied de page des forums