Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2013 18:42:00

Membre

[ATT] Présentation

INFOS PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame: ieusstasskid
Mon Age: 20 ans
Mon pays:france
Mes Passion: rugby/jeux vidéos/music
Mon Métier ou Mes Etudes: je bosse dans les vignes avec mon pére
Mes Création sur Minecraft:chateau de défense pas trés esthétique mais efficace
Petite Infos en Plus:je suis toujours prés pour des aventures
INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu minecraft:Grace a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:en cherchant des serveurs il ma paru pas mal
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:En faisant des recherches sur internet
Ce que j'atend de lui:du plaisir,des rencontres et des activités
Ce que je compte lui aporter des batiments et un peu de pub
Sur le serveur ,qu'avez vous vu à part le spawn?(ne lézinez pas sur les détails):je n'ai vu pour l'instant que le spawn
Depuis combien de temp je joue a minecraft:presque 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autre serveurs?Si oui lesquels etcombien de temps ?:non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ?Si oui le ou lesquel?:non
Résumez a votre façon l'une de nos régles :Ne pas posez de blocs dans un rayon de 10 blocks a coté d'une construction d'un joueur

#2 24/02/2013 19:25:25

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

#3 25/02/2013 15:30:56

Membre

INFOS PERSONNELLES
Mon Pseudo Ingame: ieusstasskid
Mon Age: 20 ans
Mon pays:france
Mes Passion: rugby/jeux vidéos/music
Mon Métier ou Mes Etudes: je bosse dans les vignes avec mon pére
Mes Création sur Minecraft:chateau de défense pas trés esthétique mais efficace
Petite Infos en Plus:je suis toujours prés pour des aventures
INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu minecraft:Grace a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:en cherchant des serveurs il ma paru pas mal
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:En faisant des recherches sur internet
Ce que j'atend de lui:du plaisir,des rencontres et des activités
Ce que je compte lui aporter: des batiments et je lui ferai de la pub a mes amis
Sur le serveur ,qu'avez vous vu à part le spawn?(ne lézinez pas sur les détails):je n'ai vu pour l'instant que le spawn mais je me suis promener j'ai vu le portail vers le nether la petite maison abandonné j'ai parler avec quelque personne du serveur j'ai essayer de récolter du boi mais malheureusement je n'ai pas pu enfin bref j'ai fait le tour du spawn et j'ai trouvé le serveur vraiment pas mal j'éspére pouvoir en voir plus(je n'arive pas a allez plus loin si vous pouviez m'envoyer un mail pour me dire comment faire sa serai sympa)
Depuis combien de temp je joue a minecraft:presque 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autre serveurs?Si oui lesquels etcombien de temps ?:non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ?Si oui le ou lesquel?:non
Résumez a votre façon l'une de nos régles :il est absolument interdit de détruire un batiment d'un autre joueur
J'accepte les règles du serveur

Dernière modification par ieusstasskid (25/02/2013 22:12:11)

#4 25/02/2013 16:38:32

VIP
Lieu : 4 ème dimension

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Utilise plutôt le bouton modifier sous ta présentation, de plus suis bien le modèle imposée, la visite n'est pas assez conséquentes et lit attentivement le règlement.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums