Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2013 23:02:48

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation Corsinu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Corsinu
Mon âge : 22
Mon pays : La France !
Mes passions : Plein de choses, sport de combat, les films, geeker, etc
Mon métier ou Mes études : Militaire
Mes créations sur Minecraft : Gné ? Je suis nouveaux j'ai rien crée encore ^^
Petite info en plus : Vous verrez avec le temps ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A sa création en 2009 avec mon groupe d'amis on a bien aimé construire de tout et n'importe quoi !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous êtes le premier site que m'est sortis Google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site ?
Ce que j'attends de lui : De jouer avec de bon gars sans prise de tête pour construire des trucs sympa ^^
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai découvert Manhattan ! :) Sinon Tout les monuments et pratiquement toute les portes ont été visité.
Après les maps sont tellement grande que c'est dur de tout voir en détails.
Mais le serveur est super joli, le Parthenon et tout c'est super joli :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Toi ? Je sais pas, moi c'est écris plus haut ! :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Que des serveurs que je prenait à l'occasion sur nitroserv avec mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas pour l'instant


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La sa me viens pas ^^

Dernière modification par Corsinu (17/02/2013 02:05:33)

Hors ligne

#2 16/02/2013 23:35:54

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation Corsinu

Décrit nous amplement ta visite sur notre serveur.
Et, je t'invite de lire le reglement

Hors ligne

#3 16/02/2013 23:36:18

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation Corsinu

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#4 16/02/2013 23:47:04

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation Corsinu

J'ai du passer 1h30 sur le serveur donc décrire se que j'ai fait je pourrais pas !
Juste que la j'ai plus de vie lol, je galère pour trouver l'endroit ou s'installer (voir quel village sont actifs, comment miner, etc)
Après le réglement je fait que le lire depuis taleur, je cherche une explication claire et concrète qui dit: Vous pouvez allez miner la, et la. C'est à tel endroit, etc etc :)

Hors ligne

#5 17/02/2013 00:48:38

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation Corsinu

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#6 17/02/2013 01:32:25

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation Corsinu

J'ai vu les "mondes" monument, dont celui de Speranza que j'ai beaucoup aimé, sinon plusieurs villages ou j'ai cherché de la vie, dans l'open sable et dans les mines, sinon j'ai passer aussi du temps sur le RP histoire de voir le style de jeux.

Sinon à part le faite que j'ai pigé que dans l'immédiat je ne peut rien faire parce que j'ai pas les droits (le mec long à la détente ^^) après je patauge dans la semoule.

Hors ligne

#7 17/02/2013 01:48:28

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [ATT] Présentation Corsinu

Edite ta présentation grâce au bouton modifier sous celle-ci pour y ajouter ta visite, et n'hésite pas a la détailler quelque peut plus.
si tu est accepter tu sera builder et tu pourra construire en suivant les règles du serveur.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#8 17/02/2013 02:02:19

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation Corsinu

C'est ce que j'allais rajouter ^^
Ok j'édit et merci à toi ;)

Hors ligne

#9 19/02/2013 00:57:04

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation Corsinu

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essaye de compléter ta visite en nous donnant plus de détails sur ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums