Bonjour , aujourd'hui je viens présenter mes excuse publique a toute la faction Mithral qui a cause de moi on perdu leurs base, leurs équipements.
Je suis là pour m'excuser d'avoir ruiner un boulot monstre que les Mithral avait fait pour leur base . Je suis désolé d'avoir abusé de leur confiance mais aussi
d'avoir été monstrueux d'avoir exploser un travail au quel moi même j'avais travailler . Je m'excuse pour le mal que sa a pus faire a certain .
J'espère que vous accepterez mes excuses qui sont faite alors que j'aurais pus les faire bien avant et ne pas partir sans rien dire comme un lâche .
Je sais que certain n'accepterons pas les excuses et je peut très bien le comprendre car après avoir fait une tel chose ...
Voilà je suis désolé encore une fois et je vous souhaite une bonne continuations a tous .
Julopate.
Hors ligne
ça ne change rien.
Hors ligne
Je le sais Galzra .Tu me l'a déjà dit sa .
Hors ligne
Je tiens à ce que je sois clair. Je suis rancunier et ma parole est mon honneur. Je ne pardonnerai pas ces actes là. Tu crois qu'il suffit de se présenter un an après comme un coeur, de dire "je suis désolé" pour que l'on te pardonne? Aucun des mithrals présents à cette période ne te pardonnera, c'est un fait. Et tu ne peux pas leur en vouloir.
Sans compter que si tu nous avais parlé, on taurait donné un peu de stuff en plus du tien lorsque tu serais parti de mithral, ou que tu sois allé.
Dernière modification par Galzra87 (09/02/2013 22:20:07)
Hors ligne
Tu sais j'en voudrais a personne si on me pardonne pas. Je suis là pour essayer de réparer un peut mes erreurs,tu aurais préféré que je m'excuse jamais ? Je sais très bien que ces actes ne sont pas pardonnable. Alors pas besoin de me le répéter je ne sais combien de fois je crois que j'ai comprit.
Hors ligne
Ça me donne envie de vomir, je suis toujours dans l'incompréhension la plus totale... Je ne comprend pas, tout simplement, pourquoi....
sa c'était pendant mon absence il me semble ? je suis du meme avis que galzra tu a trahie mithral cela reste impardonnable.
Hors ligne
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Non two c'était bien avant ton arrivée, en Mai/Juin je crois, Sinon Julopate le faites que tu nous ai vendu m'a énervé je l'avoue (3 kicks pour rage en tchat faction) tu as détruit tout notre boulot (auquel j'avais été l'un des principales Larbims à l'époque), ruiné notre espoir de renouveau et donné envie à TOUS les Mithral de quitter Fr-M et d'abandonner Mithral (sauf G2iD et L'Pechno en chef), ce qui était légitime de leur part, alors que tu aurais pu simplement nous dire de quitter Mithral qui, à l'époque était au fond du gouffre pour rejoindre l'Enclave qui régnait en maître à l'époque c'est vrai, on l'aurais accepter (même si Galzra aurait mit plus longtemps que les autres) MAIS le fait que tu reviennes, même 8 mois plus tard, en t'excusant, montre que tu t'en veux (ou alors que tu aimes Fr-M ...) je suis rancunier aussi (plus que Galzra même) mais je suis suffisamment intelligent pour faire la part des choses, nous piller aurait fait RP (même si c'est dégueulasse) mais détruire le Projet de Khazad de cette manière était lâche et sans nécessite. Dans ton messages aussi je vois que tu ne rejettes pas la faute sur les Steampunks, ce que je trouve très noble. Part continue ta vie sur Frm, après 8 mois j'ai réfléchi et j'ai pardonner EN PARTIE tes actes, je ne te poursuivrais pas jusqu'au bout du monde comme vont le faire certains Mithrals, je ne te ferais pas confiance non plus. Je me souviens surtout les blagues que l'on se disait sur le TS avec Pleni et Hozone, presque autant que ta honteuse trahison.
/me part se faire égorger par Galzra
Hors ligne
N'étant pas à Mithral au moment des faits, je m'abstiendrais de tout commentaires. A part peut-être que, d'après ce qu'on m'a raconté, ce que tu as fais est impardonnable, comme l'a dit galzou.
Hors ligne
Oui c'était ma saison d'été a cette periode la mais j'était présent avant il me semble. mais d'aprés les version que j'ai eu je reste du meme avis.
Hors ligne
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Je suis d'accord avec Galz' dans le sens ou tu te pointe quelques mois après nous avoir "trahi" en te disant que de simple excuse nous apaiserais croit moi que j'ai jamais oublié ce que tu a fait le plus drôle c'est que quelques heures avant que tu nous est tout dérobés je suis venus te voir sur ts en te souhaitant bonne chance chez Steampunk.
Je veux bien admettre que c'est quand même sympas de ta part d'avoir présenté tes excuses mais pour certaines personnes comme moi ou Galz' sa ne suffit pas.
Je te remercie quand même d'avoir présenté tes excuses.
Dernière modification par Manda (10/02/2013 23:04:48)
Hors ligne
rien ne suffira si on part de ce principe imanda, il a commis un tord irréparable, c'est ce pourquoi je chercherais pas à le pardonner mais je suis passer à autres choses, et c'est pas le seul traître qu'a connu Mithral depuis ;)
On en a eu que 2 il me semble G2(enfin le premier, c'était plus un voleur qu'un traître).
Sinon, je n'accepte pas les excuses. Tu avais ruiné tous nos espoirs de renouvellement juste parce qu'on ne faisait plus de PvP. Je me fiche bien de savoir si tu es sincère ou pas, mais dans mon cas, tu ne seras pas pardonné.
Hors ligne
The Dude Abides
les mots ne sont plus rien quand la blessure que l'on a causé à tué quelque chose en nous
tu n'est pas pardonné pour ma part, mithral à failli s'effondré à cuase de toi et ça je ne l'ai pas supporté
Hors ligne
Tes excuses ne pardonne pas ta conduite ...
Avant de faire une bourde on réfléchit aux conséquences, surtout quand celles-ci sont très nombreuses ...
Et puis, nous ne sommes pas des poissons rouges et un truc comme ça, ça ne s'oublie pas.
C'est qui le deuxième traître ^^ ?
Hors ligne
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.
Alors comme traître et autres personnes Hérétiques marqué dans le GRAND LIVRE DES RANCUNES de Melc, nous avons :
Page 156 : Les armures ouvragé de la forge Millénaire de Termi, furent retrouvé dans les ténèbres, proche d'une mine personnelle d'un faux-nain n'aimant ni la bière ni le pinard ... il fut retrouvé par Galzra et le Conseil de l'Hérésie (Moi et Melcamiral) décida de la Brulé sans tarder ! Le nom de Pierre fut alors rasé des salles des Trophées et son âme erra a jamais devant les portes du Grand Hall des ancêtres ... Seb y veille.
Page 894-947 : Et la lave se répandit dans les mines, les niveaux inférieur furent englouti sous les liquides volcaniques emprisonnant femmes et enfants, des éboulements se provoquèrent dans les Halls et les murs de Pierres se fissurèrent... Galzra appela la garde, elle arriva aussi vite que peu nombreuses ; mais les armures et armes ouvragés étaient perdu. Le responsable de l'armurerie fut alors trouvé devant l'Entrée Est des mines... Donnant la Clé du Dieu Forgeron aux Troupes de Chocs Steampunks, qui, sous un océan de vapeur chaude et de coups de sabre précis, tuait les quelques Nain qui osaient se mettre en travers de leur route. La panique devint maître et les commandos ennemis partirent laissant derrière eux, le sang des Nains ...
La tête de Julopate, Maître Des Clés Céleste, fut placé par les soins de ses alliés d'un temps, devant le Col Du Sang Noir.
Bon d'accord c'est nul mais j'ai fait ça en 2secondes hein voici les 2 traitres que je connais qui ont trahi Mithral sous le nom de Mithral ou alors j'ai feulleté le livre trop vite.
Dernière modification par melcamiral (11/02/2013 19:59:38)
Hors ligne
Je pourrais savoir ce qu'il nous a fait ce si grave étant l'une des nouvelle recrue?
Hors ligne
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Lors de la Guerre contre L'enclave (en Mai) Mithral fut rush par 3,5 factions (Solaris, Steampunks et Adix) lors de ce combat de 2 semaines où on s'est fait poutrer, Galzra a demandé à ce qu'on déménage plus loin. Après ce déménagement on commencé un immense build (que tu peux encore voir aujourd'hui, car OUI il n'est pas encore fini), et alors qu'on avait bien commencé, un Mithral plutôt ancien, Julopate a voulu nous quitter pour rejoindre les Steampunks dans leur règne, en partant il a ouvert les portes de la faction et a donné TOUT notre stuff à nos ennemis, lesquels ont placé suffisamment de lave pour contenter le plus grand des pyromanes. Après ce pillage, les steampunks tuèrent julopate et partir sans l'invit chez eux.
Après cela les Mithrals ont pas été content (surtout Galzou) et ont voulu quitté le serveur sauf G2iD (tout nouveau à l'époque) et Moi le Grand et l'Unique melcamiral et après moults discutions avec les autres nous avons réussi à leur donné envie de revenir.
Hors ligne
Ils ont copieusement arrosé de lave la base de Mithral qui n'a pas pu retrouvé sa gloire d'antan après ce revers cuisant infligé par Julopate et les Steampunk. On a du déménagé et on a mis un peu de temps à reposséder un base digne de ce nom qui n'a pas fait long feu non plus
Hors ligne
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.
FAUX, on a pas déménagé après la trahison de Julopate
Hors ligne
On a pas déménagé avant donc je pense que c'est après xD
Hors ligne
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.
FAUX, on a déménagé AVANT sur et plus que certain, je suis beaucoup plus ancien que toi et les autres m'accorderont cela
Dernière modification par melcamiral (11/02/2013 20:14:06)
Hors ligne
j'étais pas tout nouveau au moment où julopate à fait ça hein c'était 2 mois après mon arrivée a peu près, sinon oui on avait déménager avant que julopate nous trahissent
J'ai la nostalgie du bon vieux temps en lisant tout ça.....
Ça aide à comprendre pour ceux qui étaient pas là, on me l'avais jamais raconté autant en détail que ça
Hors ligne