Pages :: 1
Bonjour à tous, je propose aux modérateur de rajouter sur la liste des factions des barres de réputation ! Je vous explique, à chaque bonne actions, la faction gagne un point de réputation positive, mais si au contraire un membre de la faction est banni, à un avertissement ou déclaré une guerre des faction, la faction gagne un point de réputation négative... Après, les joueurs choisissent d'intégrer une faction méchante (point de réputation infèrieur à 1) ou gentille (point de réputation supèrieur à 1) ... J'espère que l'idée vous plait, laisser des commentaire ;)
je trouve le principe bien , maintenant est ce que c'est fesable ? Bref a voir avec les autres personne ! =)
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Déclarer la guerre, c'est pas forcément une mauvaise chose... Tout dépend du contexte.
De plus, il n'existe pas "vraiment" de gentils ou de méchants. De chaque côté, on pense que les autres sont méchants et les autres gentils...
Et puis, ça demanderai soit un plugin en plus(donc plus de lags), soit des heures de codage à Tronics.
Bref, je suis contre.
The Dude Abides
Si j'ai bien compris, ce serait une sorte "d'alignement" pour savoir si les factions sont plustôt dans le coté du bien ou le coté obscur?
On va voir naitre la faction Star Wars :o
"Je suis ton père minecraftien"
En tous cas LesNoobs sont pacifiques donc si on gagne des points de réputation vis à vis de notre compte en banque ou de nos constructions pourquoi pas Si c'est accès réputation combat ça nous dessert nous les pacifistes :'(
On aurait 0.0 de réputation
Bonjour à tous,
voici la liste des point de réputation :
1)+1 pour une aide à une autre faction;
2)+2 pour un projet accepté sur le forum;
3)+0.5 pour avoir déclaré une guerre avec de très bonnes raisons;
4)-1 pour un refus d'aide à une autre faction;
5)-2 pour un avertissement ou un ban d'un joueur de la faction;
6)-3 pour avoir déclaré une guerre avec de mauvaises raisons.
P.S.: quand on reste à 0 point, cela signifient que la faction est pacifiste.x)
d'accord, mais avec l'histoire des bonnes et des mauvaises raisons, comment vas t-il être mis en place? La seul solution possible serais que les modo arbitent ce système et interroge les faction pour leur mettre/enlevé des point et je pense qu'il n'ont pas que ça a faire :/
ceci est une signature, si si je t'assure...
oui, cest pas con...
1)+1 pour une aide à une autre faction;
aider c'est quoi ? venir les deffendre en cas d'attaque ? leur donner des items ? des écus ?
2)+2 pour un projet accepté sur le forum;
oui mais les projet approuvé par le staff, rien ne sert d'aggréer à un projet dont le staff ne veux pas IG
3)+0.5 pour avoir déclaré une guerre avec de très bonnes raisons;
il faut clairement définir ce qu'est une bonne raison (et là il y en a pleins tu vas t'ammuser, parce que des factions qui attaquent juste comme ça il y en a et elle te trouveront toujours une "excuse" bizard)
4)-1 pour un refus d'aide à une autre faction;
pareil déffinir ce qu'est "l'aide"
5)-2 pour un avertissement ou un ban d'un joueur de la faction;
rien à dire ça on peut pas discuter un averto ça vas toujours dans la case négative (à ce moment là il faut peut être rajouter des points pour les personnes engagée dans la fac : si la fac est fermée--> +1 , si la fac est ouverte -->+0.5 par exemple)
6)-3 pour avoir déclaré une guerre avec de mauvaises raisons.
pareil déffinir une mauvaise raison
Dernière modification par Vladek16 (28/12/2012 16:33:22)
bonjour à tous,
pour répondre au questions,pour moi aidez veut dire donner quelques ressources, de bonne raisons sont par exemple: "ils ont tuez des membres de la faction alors qu'ont leur a rien demandé !" tandis que de mauvaises raison : "baaah, euuuh ils sont venus et il avaient rien a faire là ! " ...
Pages :: 1