Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/11/2012 20:25:50

VIP

[OK] Présentation de Roroleblaireau

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Roroleblaireau
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique et la bière
Mon métier ou Mes études : Technicien méthodes (études de génie mécanique)
Mes créations sur Minecraft : Quelques trucs sur Citycraft, l'essentiel en solo
Petite info en plus : J'adore les circuits redstone/pistons et ce qu'on peut en faire :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des potes m'en ont parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour le côté survival sans mod sur-envahissant, basé en France, et dont l'ambiance a l'air vraiment sympa :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/ (et donc Google !)
Ce que j'attends de lui : Découvrir un bon serveur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Un joueur sympa de plus :P J'ai étudié l'automatisme et pourrais aider à l'élaboration de circuits redstone complexes :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pour l'instant pas vu grand chose, je suis monté en haut du monument hôtel-arbre (premier spawn à gauche dans la partie bleue foncée), dont la taille m'a impressionné ! J'ai visité la serre collective (par un des portails de la partie orange), j'ai été voir une mine ouverte, l'open sable (qui ne contient plus le moindre bloc de sable !).
J'ai également fait un tour rapide à Aquapolis et appris que c'était entièrement construit à la main : Mon admiration aux ouvriers ! :)

Je me suis aussi fait massacré par des pigzombies au spawn, j'ai un peu honte d'ailleurs !

Et j'ai constaté que les guides et modérateurs sont très présents et accueillants, les quelques joueurs avec qui j'ai parlé étaient sympas aussi.
Bref, très bonne première expérience sur votre serveur, j'espère que vous m'y accepterez :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la beta 1.5, mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les potions et enchantements
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Citycraft, une poignée de mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est la première fois que je candidate pour un serveur ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Ne pas détruire ce que je n'ai pas construit ! En bonus, je ne suis ni un voleur, ni un assassin ;)

J'ai lu le règlement, je le comprend et m'engage à le respecter.

Dernière modification par Roroleblaireau (28/11/2012 14:27:12)

#2 27/11/2012 21:06:21

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [OK] Présentation de Roroleblaireau

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, tes ressentis, etc ..

Dernière modification par iMarou96 (27/11/2012 21:06:48)

mca.pngmca.png

#3 27/11/2012 21:13:06

VIP

J'ai mis ma présentation à jour ! Est-ce suffisant ? :)

Bonne soirée,
Blaireau

Dernière modification par Roroleblaireau (28/11/2012 02:57:32)

#4 28/11/2012 18:21:21

Membre
Lieu : A-S

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums