Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Darkdesvastator
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays :France
Mes passions :J'adore les reptiles ( surtout serpent ), je suis un fan de physique, SVT, astronomie et de jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 4éme mais j'étudie un peu chez moi ( en se moment j'étudie la théorie de la matière noir par einstein )
Mes créations sur Minecraft : Je crée surtout des mécanisme de redstone donc:
- générateur illimité de fer ( pour sa j'ai du faire un mini-village pour que sa fasse spawn les homme de métal et grâce as un mécanisme je 'n'ai plus qua récuperer les lots)
- récolteur automatique de pasteque et de cacao.
- une tour as mob.
- des portes caché
- Et ma plus belle création une maison ou des qu'on activer le levier elle rentre ou sort de terre.
Petite info en plus : j'ai rien en tête pour l'instant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en ont parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier serveur que j'ai vue sur google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je chercher un serveur multi et je suis tomber sur celui la.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui qu'il soit fun et assez convivial.
Ce que je compte lui apporter : Des beaux circuit en redstone si besoin et une paire de bras virtuel pour toute les constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): j'ai pu voir plusieur tour ( dontje ne me rappel plus le nom), la bigmine, et la megapole.
J'ai trouver ces construction très bien faite même si as certain endroit il y avais trop de couleur pour moi.
Mais vraiment sinon du très beau travail ont voie que des gens y ont passez du temps dessus ( et se n'était pas du temps de perdu )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue as minecraft depuis 4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, sa sera ma premiere.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non, c'est la première fois que je pose une candidature
Résumer à votre façon l'une de nos régles: Il est interdit d'assasiner c'est voisin ou de poser des pieges mortel sans les signaler.
Bon as bientôt j'espere.
Bye darkdesvastator.
Et désolé j'ai oublié de dire
Réglement lu est approuvé.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, tes ressentis, etc ..
Dernière modification par iMarou96 (27/11/2012 20:49:50)
Je suis allé dans le skyworld et j'ai vue de belle île flottante qui donné le vertige.
Après j'ai visité l'arbre hotel très bien conçu, très cosy pour un arbre.
Puis j'ai visité Manhattan ( monument ) il y avait de très belle construction tout en couleur, puis je suis allé as la mairie mais je n'ai pas trop aimer comment elle était conçu.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Encore plus de description de visite ;D Et utilise utilise le bouton modifier en haut (oublie pas d'ecrire édité en bas )
Dernière modification par _Finalcraft_ (28/11/2012 18:25:34)
Pages :: 1