Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Darkdesvastator
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays :France
Mes passions :J'adore les reptiles ( surtout serpent ), je suis un fan de physique, SVT, astronomie et de jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 4éme mais j'étudie un peu chez moi ( en se moment j'étudie la théorie de la matière noir par einstein )
Mes créations sur Minecraft : Je crée surtout des mécanisme de redstone donc:
- générateur illimité de fer ( pour sa j'ai du faire un mini-village pour que sa fasse spawn les homme de métal et grâce as un mécanisme je 'n'ai plus qua récuperer les lots)
- récolteur automatique de pasteque et de cacao.
- une tour as mob.
- des portes caché
- Et ma plus belle création une maison ou des qu'on activer le levier elle rentre ou sort de terre.
Petite info en plus : j'ai rien en tête pour l'instant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en ont parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier serveur que j'ai vue sur google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je chercher un serveur multi et je suis tomber sur celui la.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui qu'il soit fun et assez convivial.
Ce que je compte lui apporter : Des beaux circuit en redstone si besoin et une paire de bras virtuel pour toute les constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): j'ai pu voir plusieur tour ( dontje ne me rappel plus le nom), la bigmine, et la megapole.
J'ai trouver ces construction très bien faite même si as certain endroit il y avais trop de couleur pour moi.
Mais vraiment sinon du très beau travail ont voie que des gens y ont passez du temps dessus ( et se n'était pas du temps de perdu )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue as minecraft depuis 4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, sa sera ma premiere.