Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 01:51:17

Membre

Présentation de Youma

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Youma_Liny / Youma.
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : La musique, la littérature, et surtout Minecraft ! :)
Mon métier ou Mes études : Peut-être commercial chez les particuliers à partir de lundi, mais pâtissier de formation.
Mes créations sur Minecraft : Un château-fort bientôt terminé en solo, ainsi qu'une villa en bord de mer, et d'autres petites maisons sans réelle importance.
Petite Info en plus : Je suis nouveau sur un serveur réellement multijoueurs. J'ai un serveur à moi, mais hébergé localement pour jouer avec deux amies ( serveur de très petite envergure ).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En regardant les vidéos sur YouTube de TheFantasio974 ( que l'on ne présente plus ) il y a quelques semaines.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur un annuaire de serveurs francophones de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : J'attends de trouver une réelle communauté mature, mais qui n'oublie pas pour autant de s'amuser. J'attends également de passer de bons moments sur ce serveur, et apprendre quelques astuces sur Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais apporter mes connaissances à la communauté, et partager mon expérience de valeureux voyageur !

J'ai également lu et accepte bien évidemment le règlement !

#2 03/03/2011 18:10:55

Administrateur

Re : Présentation de Youma

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums