Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : nassad94
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, musique (rap, jazz) et l'Histoire.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en histoire-géographie 1ere année.
Mes créations sur Minecraft : Des villages, un réseau ferré les reliant, des tours, des constructions agricoles, quelques pieges.
Petite info en plus : Je pense que les creepers sont les envoyés sur "terre" du Dieu de Minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Le grand-frère d'un ami me l'a montré un jour, j'ai bloqué dessus direct.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous proposez un serveur multi solide et stable, ça me convient parfaitement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avant je venais sur ce site pour les recettes de craft.
Ce que j'attends de lui : Que ce que le site décrit soit véridique.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mon état d'esprit amical et mon désir d'entreprendre de grandes choses.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bon déjà le spawn est magnifique hein (des couleurs, des portails partouts, etc..). J'ai pris un portail dans la section violette "mégalopole". J'ai atterri dans une ville assez banal et vide, puis en me baladant un peu je suis tombé sur du pixel art qui representait Pikachu, une pokéball, etc.. Derriere ces pixel art j'ai emprunté un labyrinthe de feuille d'arbre qui m'a amené vers une maison dont le sous-sol semblait etre une gare souterainne (de 2 cubes seulement de hauteur) pas terminée. J'ai continué derriere cette maison, j'ai longé un palais puis une pyramide magnifiquement construites et enfin je suis descendu dans une mine en pensant y trouver un piège.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientot 1 an !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, pas vraiment.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut garder le plus intact possible l'environnement que nous offre Minecraft. Donc si on construit une tour en hauteur pour voir au loin par exemple, il faut absolument détruire cette tour après utilisation. De même, quand on coupe un arbre, il faut le couper entierement.
J'accepte bien évidemment les règles de fr-minecraft.net
Dernière modification par nassad94 (24/11/2012 19:05:52)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois visiter le serveur Freebuild et non pas le hardcore, pour après nous la décrire ici.
Il manque un élément à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (24/11/2012 18:31:28)
J'ai modifié ma présentation en esperant qu'elle vous convienne cette fois-ci.
Et désolé d'avoir oublier une partie du reglement.
up des trois jours.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Un petit peu plus de visite ;D?
Dernière modification par _Finalcraft_ (28/11/2012 18:27:00)
Pages :: 1