Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2012 00:36:04

Membre

Messages : 6

[ATT] candidature

InfoPersonnelles

Mon Pseudo Ingame : toom
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le basketball le rugby et le ping-pong.
Mon métier ou Mes études : J'étudie la physique les sciences et l'informatique.
Mes créations sur Minecraft : La plupart du temps dans Minecraft je construit des villes des statues et des châteaux.
Petite info en plus : J'aime le mode survival là ou on vit comme un aventure j'aime beaucoup le mode hardcore là ou on tue des monstres et j'aime aussi le mode créative là ou on on dévoile sa créativité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des potes à moi qui m'ont parler de Minecraft après j'ai jouer à la version classique et puis un de mes potes avais le jeu acheté et puis je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au départ je croyais que c'était un site de Minecraft ordinaire mais j'ai découvert que c'était un serveur ( plutôt sympa ).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en m'inscrivant et j'ai vu le bouton "JOUER" j'ai cliquer et voilà.
Ce que j'attends de lui : J'attends beaucoup d'affinité et d'amitié.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la joie et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la " forêt maudite " et le portail dans le serveur HC j'ai vu de belles constructions sur serveur FB j'ai vu une ville très sympa et très grande ( tellement grandes que je n'ai pas eu le temps de tout visiter ) sur le serveur RP et sur le serveur CREATIF des constructions farfelues et rigolote d'autres joueurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue de puis 2 ans donc depuis la version Bêta 1.8.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur craftmyworld et j'y y joué 1 an.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit de prendre de l'eau en pleine mer pas le droit de détruire les constructions des autres joueurs pas le droit de voler les coffres des autres joueurs et pas le droit de toucher à un seul bloc de maisons de joueurs bannis.

J'ai lu et j'accepte le règlemen

Dernière modification par toom (18/11/2012 02:05:50)

Hors ligne

#2 18/11/2012 02:05:50

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillent mieux ce que tu as vu, je te rappelle que c'est la visite du serveur Freebuild qui doit être faite .

Dernière modification par iMarou96 (18/11/2012 02:06:49)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 18/11/2012 02:16:39

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] candidature

présentaion personel

Mon Pseudo Ingame :toom
Mon âge :14 ans
Mon pays :france orleans
Mes passions :jouer a minecraft ect...
Mon métier ou Mes études :J'étudie la physique les sciences et l'informatique.
Mes créations sur Minecraft :La plupart du temps dans Minecraft je construit des villes des statues et des châteaux.
Petite info en plus :J'aime le mode survival là ou on vit comme un aventure j'aime beaucoup le mode hardcore là ou on tue des monstres et j'aime aussi le mode créative là ou on on dévoile sa créativité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ce sont des potes à moi qui m'ont parler de Minecraft après j'ai jouer à la version classique et puis un de mes potes avais le jeu acheté et puis je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au départ je croyais que c'était un site de Minecraft ordinaire mais j'ai découvert que c'était un serveur ( plutôt sympa ).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu en m'inscrivant et j'ai vu le bouton "JOUER" j'ai cliquer et j'ai adore le serveur .
Ce que j'attends de lui :J'attends beaucoup d'affinité et d'amitié.
Ce que je compte lui apporter :de la connaissance et de nouvel personne .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu la " forêt maudite " et le portail dans le serveur HC j'ai vu de belles constructions sur serveur FB j'ai vu une ville très sympa et très grande ( tellement grandes que je n'ai pas eu le temps de tout visiter ) sur le serveur RP et sur le serveur CREATIF des constructions farfelues et rigolote d'autres joueurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :'y joue de puis 2 ans donc depuis la version Bêta 1.8.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai joué sur craftmyworld et j'y y joué 1 an.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums