Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2012 00:36:04

Membre

Messages : 6

[ATT] candidature

InfoPersonnelles

Mon Pseudo Ingame : toom
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le basketball le rugby et le ping-pong.
Mon métier ou Mes études : J'étudie la physique les sciences et l'informatique.
Mes créations sur Minecraft : La plupart du temps dans Minecraft je construit des villes des statues et des châteaux.
Petite info en plus : J'aime le mode survival là ou on vit comme un aventure j'aime beaucoup le mode hardcore là ou on tue des monstres et j'aime aussi le mode créative là ou on on dévoile sa créativité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des potes à moi qui m'ont parler de Minecraft après j'ai jouer à la version classique et puis un de mes potes avais le jeu acheté et puis je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au départ je croyais que c'était un site de Minecraft ordinaire mais j'ai découvert que c'était un serveur ( plutôt sympa ).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en m'inscrivant et j'ai vu le bouton "JOUER" j'ai cliquer et voilà.
Ce que j'attends de lui : J'attends beaucoup d'affinité et d'amitié.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la joie et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la " forêt maudite " et le portail dans le serveur HC j'ai vu de belles constructions sur serveur FB j'ai vu une ville très sympa et très grande ( tellement grandes que je n'ai pas eu le temps de tout visiter ) sur le serveur RP et sur le serveur CREATIF des constructions farfelues et rigolote d'autres joueurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue de puis 2 ans donc depuis la version Bêta 1.8.1