Pages :: 1
Je poste ce sujet car ayant passer en 1.4.4, je ne peux plus entrer dans le serveur et j'ai peur que au bout de deux semaines, la faction sera annéantie. Je voudrais juste savoir quand le serveur changera en 1.4.4.
Si tu ne souhaites pas voir ta faction anéantie, je te conseille vivement de rétrograder la version de ton minecraft. Plusieurs logiciels te permettent de le faire, entre autres Pipix. Google est ton ami ... ;)
C'est le mieux que tu puisses faire pour le moment, car je ne sais pas du tout quand les serveurs passeront en 1.4.4. Cependant, saches que même si tu as fait la mise à jour, ce n'est pas irréversible.
À bientôt,
Cordialement,
Furtheraxe
Merci beaucoup pour le conseil.
un probleme ? j'ai joué ce matin, pour moi car je suis en guadeloupe, et en essayant de me connecté vers 3H toujours pour moi, beh je n'y arrive plus, le serveur a t'il été rétrograder ? ou est il passé en 1.4.5 ?
help me!
un probleme ? j'ai joué ce matin, pour moi car je suis en guadeloupe, et en essayant de me connecté vers 3H toujours pour moi, beh je n'y arrive plus, le serveur a t'il été rétrograder ? ou est il passé en 1.4.5 ?
help me!
http://fr-minecraft.net/44-mojang-status.php
Visitez cette page de temps à autres, ça explique bien des choses. ;)
Cordialement,
Furtheraxe
Moi i'ai un autre problème, mais, il n'est pas du même type. Lorsque je veux me connecter, il y a un message qui s'affiche. Il dise 503 URL..... Quelqu'un peut m'aider?
Les serveurs mojang sont down
oué mais c'est comme meme embettant, j'etais en train d'xp y a un squels qui spawn j'essaye de le taper ca marche pas, j'attent et il se reveille et me tue en un seul coup, ensuite avec ma clé 3G pourri je me fais déco par le serveur, le problème est : j'ai perdu mon stuff diams et je ne peux plus me reconnecter pour le récupérer !!! ahhh
Haha !
Merci Furtheraxe ! Je savais que ce lien existait mais je ne le retrouvait plus :s
-> Marque-page direct.
Merci encore.
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Aucun serveur ne marche, c'est ça6
si c'est bon les serveurs remarchent et mon stuff récupéré.
Pages :: 1