Personne ne connais super smash bros. Brawl ???
Un des meilleurs jeux de combat sur wii s'il vous plaît, je suis pas seul au monde quand même !!!
Le sujet est ouvert :d
Dernière modification par Matis1299 (09/02/2013 01:09:38)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
:o
Quelqu'un qui connaît
Tu aime bien toi se jeu ?
Moi aussi je connais, j'ai souvenir d'une partie a 8 sur le meme canape, j'avais pris bowser, et j'avais poutré tout le monde ;)
Un jour, au R&D des jeux Smash :
"oh tiens, si l'on m'amusait à ralentir le jeu x100 et à rajouter le tripping pour faire c**er les bons joueurs ?"
Et Super Smash Bros Brawl est né.
Non merci, je préfère Melee sur NGC 8)
se jeu me dit quelque chose.....se serait pas un jeu ou tu a plusieurs personnages de plusieurs jeu vidéos célébre(broswer,...)?
Esc
C'est un classique, tout le monde connait ne serait-ce que de nom.
Après, j'ai pas eu l'occasion de tester la version Brawl, mais uniquement Melee et 64...
(et dans les deux cas, mon coeur va à Samus! <3)
Moi j'ai découvert Mêlée après Brawl donc je préféré Brawl les gars mais bon j'ai pas non plus trouve que s'étais si différent non plus mais en faite c"est la prise en main de la manette qui m'a dérange ^^
Je les ai tous testé ! De la N64 à la Wii
The Dude Abides
Moi j'ai découvert Mêlée après Brawl donc je préféré Brawl les gars mais bon j'ai pas non plus trouve que s'étais si différent non plus mais en faite c"est la prise en main de la manette qui m'a dérange ^^
Bah Melee c'est juste + fluide, + rapide et y'a pas d'ajouts inutiles du style le tripping :/
Tripping ?
Ah si je connais ! Mais c'est pas mon préféré !
Je préfèrai l'opus précédent "Super Smash Bros Melee" sur Gamecube. Mais je pense surtout que c'était la console que je préfèrait.
NGC > Wii à mes yeux.
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
J'y suis trop swag !
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
C'est quoi un tripping ? XD
"Je préfèrai l'opus précédent "Super Smash Bros Melee" sur Gamecube. Mais je pense surtout que c'était la console que je préfèrait."
on est d'accord :) j'ai joué aux 2 mais je prefere la gamecube ^^$
on s'emm******* moins pour les enchainenments ^^
en plus les gros trucs sur wii pour les grosses attaques servent a rien pour certains perso
Samus <3
J'adore ce jeu, mais je déteste y jouer avec les manettes de wii, j'y joue avec des manettes de gamecube =3. Puis melee était plus rapide que brawl ce qui le rendait plus amusant. Puis il y a beaucoup trop de personnage dans brawl qui ne devrait pas être là (snake, sonic, etc.) ---» Ce ne sont pas des classiques de Nintendo
Moi j'ai commencer avec ssbm (super smash bros melle) en ayant du mal à 6 ou 7 ans puis ssbb (super smash bros brawl) à mes 10 ans pour mon anniversaire j'ai tout les persos sur ssbb et j'ai beaucoup aimé le mode aventure sachant que je suis fan de jeu
Dernière modification par mario76-110 (02/01/2013 23:23:30)
Alors vu que ce sujet à été up, je relance la question: Qu'est-ce que/qu'un triping?
Pour ma pare, j'ai découvert ssbm sur GameCube, car pour moi,niveau console, la NGC offrait un gameplay et une image dit fois meilleur que sur wii notamment avec mes deux jeux préférés dessus:
Zelda Wind Waker, ce jeu m'a offert des années de plaisir, jouant et rejouant, terminant le jeu 1 fois par mois, un excellent jeu si vous aimez les Zelda cartoon, si vous avez encore une GameCube et que vous êtes fan de Zelda, à ne pas manquer...
Pikmins 2: Un autre jeu sur lequel j'ai joué encore et encore, un jeu interminable puisque vous pouvez toujours faire les donjons et tuer les monstres, c'est ce qu'y m'a beaucoup plut dans ce jeu. Toujours en quête de plus de Pikmins, tellement protecteur que j'allai tué les monstre moi même avec mon antenne bizarre (j'imagine la lecture des autres: Une antenne bizarre? Il attaque avec? Des monstres? Des donjons? Arrête de fumer mec xD)
Donc pour moi, Super Smash Bros:
Gaming: Wii<NGC
Personnage: NGC<Wii
Objet: NGC<Wii
Cheat du combat (objet): NGC<Wii (en gros, sur wii les objets sont plus "cheatés" donc on gagne plus rapidement et ca c'est nul)
+1 point wii pour l'histoire en mod solo
J'y suis trop swag !
Complétement HS... Si tu savais ce que ca voulais dire tu déchanterais vite...
Dernière modification par Maxime06270 (04/01/2013 02:53:57)
quentin1710 a écrit :J'y suis trop swag !
Complétement HS... Si tu savais ce que ca voulais dire tu déchanterais vite...
Juste pour cette phrase magnifique de Max, je dit : +1
PS : Sinon, j'aime SSBB ;)
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
je connais
[img=Guardian]Bibliothèque/Images/minecraft/Guardian.png[/img]
C'est quand même un bon jeu malgré le tripping hein ? Perso, j'ai chaeter pour avoir tout les trophées :3
J'aime Lucarios, un perso secret a débloquer [SPOLL]
Je le connais tu sais :p mes préférés ce sont kirby et Méta-knight
pareille pour moi matis ;D
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google