Pages :: 1
Bonjour je m'appelle teo644, je suis sur minecraft depuis 2 semaines et j'ai appris les bases du jeu. Et du coup j'aimerais m'inscrire sur le serveur Hardcore.
Merci de me répondre
Cordialement. Teo644
je presice, j'ai 14 ans, je suis dans le val d'oise et je suis disponible pendant les vacances! Mais pas sur que je puise y'aller pendant la période scolaire...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :teo644
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :l'electronique et les jeux videos
Mon métier ou Mes études :collegien en 3eme
Mes créations sur Minecraft :des petites bicoques
Petite info en plus :j'aime passer des moments droles avec les autres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il est fiable
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :le hasard :)
Ce que j'attends de lui :du divertissement
Ce que je compte lui apporter :beaucoup de fairplay
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :comment marchait les serveurs et dans le roleplay, un grand village finement décoré. Pour le créatif j'aurais pensé a du gravier pour de la route... Mais non! La laine c'est mieux ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :fr-minecraft.net est fait pour s'amuser et se divertir, donc, pas d'insules, de flood et aucune autre chose qui peut nuire a autrui.
Voila :)
Cordialement. Teo644
J'ai lu et j'accepte le réglement
Dernière modification par teo644 (02/11/2012 19:07:21)
J'ai modifié ma présentation.
une meilleurs visite pour le fb pour le rp pas besoin de candidature.
Pages :: 1