Pages :: 1
Voili voilous...
Voyez vous, il y'a quelques temps, apres pleins de petits délires, m'amusant a faire des screen-shoots, je me suis dis "Mince!!! C'est trop drôles!!! On dirais un compte de fée!!! Je veux en faire profiter tous le monde"
Je me suis dis, que ce serait rigolo de faire une rubrique du genre "vos délires" où l'on pourrais faire des petits romans photos, avec des acteurs bref, des films "suédés" version minecraft!!!
bref, ce serais rigolo, d'avoir des épisodes, des séries, des remix.
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Vas dans le café> vos plus gros delires sur Fr-M :)
Riviere, je voulais attaquer un projet : reprendre une bataille du Seigneur des Anneaux.
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Exellente idée Back ^_^!!!
On organisera ça le plus vite possible :o
seulement, pas avant la fin des vacances...car je ne pourrais pas me reco avant, mais je vais deja commencer à organiser tous ça, mais n'oublions pas qu'il ne s'agit pas d'un "plagiats", il faut faire un remix, ajoutez un de l'humour, des passages, fais de manière plus "minecraftienne"!!!
sinon, je pensais aussi faire blanche-neige ^_^
Et puis, j'y repensais...pourquoi faire des photos quand on peut faire une vidéo ? Qui sais, ça aurait peut être son petit succès sur youtube ( et pis, de la pub pour le serveur, en ces temps difficiles)
N'hésitez pas à nous donnez vos idées, on attend que ça :-D
Dernière modification par rivieresacha (03/11/2012 09:33:41)
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Pages :: 1