Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2012 13:48:40

Membre

Présentation de caecusmutus

Mon Pseudo Ingame : caecusmutus
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : musique, sport, jeux, divers
Mon métier ou Mes études : Master Histoire
Mes créations sur Minecraft : Bâtiments géométriques, sphères, ports, chalets, églises, temple antiques, immeubles haussmanniens... 
Petite info en plus : s'intéresse particulièrement à la cohérence des décors

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par de la famille, des amis, ma propre curiosité
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Semble sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par Hasard sur le net
Ce que j'attends de lui : de la cohérence et de l'activité régulière
Ce que je compte lui apporter : Participation à l'organisation, créations
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Lanneau. Très impressionnant toutes ces hauteurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelque chose comme 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :  J'ai eu mon propre serveur avec 7 de mes amis. Mais nous n'avons plus trop le temps (eux, du moins ^^)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'avais de toute façon pas encore fait de demande sur un serveur qui l'exigea

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La gestion de sa propre maison doit être en harmonie avec l'ensemble, et la modification ou la destruction de la maison doivent être soumises à l'accord des admin.

J'ai lu et approuvé le règlement

#2 31/10/2012 13:52:56

Membre

Re : Présentation de caecusmutus

P.S.: je précise que j'avais déjà fait une demande il y a longtemps. Mais mon pseudo avait été mal rentré, et malgré ma demande, il n'avait pas été modifié. J'avais donc laissé tomber. Mais ojdui je retente ma chance ^^

#3 31/10/2012 23:38:08

VIP

Re : Présentation de caecusmutus

tu es deja builder ont dirais ^^

donc test de te connecter pour voir.

Pages :: 1

Pied de page des forums