Pages :: 1
svp je n arivve pas a changer de version a minecraft avec pipix je viens juste de l installer est je ne sais pas comment il faut faire car aussi j aimerais savoir avec quelle version changer car j aimerais retourner sur vos serveur repondez moi vite svp
Dernière modification par uranium_aqueux (27/10/2012 15:01:04)
j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net
oui mais ensuite minecraft et toujours en 1.4.2(mon ancienne version était 1.3.2 mais je peux plus alait sur vos serveurs alors je voulait reganger de version)
j ai beau le metre en 1.1 il reste toujours en 1.4.2 aider moi svp
force updapte minecraft?
et moi j'ai deja ue le pro de pipix,genre pipix qui afluence plus minecraft,et sa a durer des mois et des mois.
j'ai bien une solution,ces reformatée l'ordie mais ces galére...
desoler je peux pas t'aider plus......
ne tenballe pas il met qu il faut que je mette minecraft dans un fichier spétiale mais faut t il le crée ou il est déja present répondez moi vite svp
ps:et puis il ma pas mit ton message d érreur
Dernière modification par uranium_aqueux (27/10/2012 15:36:10)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
merci beaucoup j aiseyerais
Bonjour,
j'ai téléchargé Pipix, mais j'ai rencontré un problème lors du chargement pour changer de version :
Il bloque pendant 10 secondes à 97, 98, ou 99 % puis il afficheur message d'erreur disant : "Une erreur est survenue, merci de reporter cette erreur aux développeurs : NetworkError 2"
Ensuite, un message d'erreur apparait et dit : "Le programme Pipix-3.exe a rencontré un problème sérieux et doit être fermé. Nous sommes désolés pour le désagrément subi.
(j'ai la version 3.0.9.1 de Pipix et la 1.5.2 de Minecraft)
J'aimerai savoir quelle est cette erreur et que faire pour que ça marche.
Merci d'avance.
Installe le nouveau launcher Minecraft, ça t'évitera d'avoir à changer de versions via Pipix.
la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Pages :: 1