Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jeje44
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux video ; le Handball ; jouer avec mes amis
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3éme
Mes créations sur Minecraft : manoir ; (je ne me souvien plus de ce que j'ai fais )
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu grâce à des amis qui mon parler de minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car les règles sont plaisantes ; la communitée a l'aire bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : Avoir une bonne ambiance et surtout le plus important c'est que tout le monde s'amuse
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma sympathie et aidez les jeune joueur de minecraft
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller un peu visitez Origine. Vous avez fait du super boulot les mecs ou les filles car la ville et super belle comme la banque tout en bois avec des blocs de diamant au dessus de la porte d'entrée . Ou encore la forge qui est aussi très belles
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui over2craft ( 5 mois) et beuacoup de serveur enntre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le language SMS est interdit car toute les personnes sur ce serveur ne sont pas obligées de le connaitre . Mais bien sur les faute de Français sont autorisé car nous somme humain et tout le monde fait des fautes
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
les serveur role play ne nécessite pas de présentation mais juste que tu fasse parti d'une faction
la présentation est pour nos serveur freebuild et hardcore et donc pour cela il te faut visiter le serveur freebuild et en faire un résumer
Dernière modification par galactine (17/10/2012 11:20:50)
fifille <3
Pages :: 1