Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/09/2012 08:58:29

Membre

Messages : 9

[ATT] représentation de Sadidik

Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,les animaux,dormir et encore,jouer! ^^
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Un Jt sans redstone,un creeper et un skin géant et parcour d'agilité et de rapidité
Petite info en plus :Je passe mes journées sur minecraft,aussi sur mes autres jeux mais surtout sur minecraft,car il y a tellement de choses à faire à plusieurs... :)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En voyant un ami y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour vivre une "autre petite vie tranquille"en restant dans l'univers de minecraft et me faire des amis!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs minecraft français sur l'internet
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 6 ou 8mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non aucun,je jouait en solo sur mes parties avec des mods.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,je ne jouait que en solo(tout seul)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est formellement interdit de détruire,voler et gêner les autres joueur,une sanction sera alors utilisé.

Hors ligne

#2 30/09/2012 11:11:36

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] représentation de Sadidik

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

stop les doubles posts avec le meme copier coller de ta première presentation.

Dernière modification par hentai_sama (30/09/2012 11:12:04)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums