Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2012 20:03:59

Membre

[ATT] Présentation de WonderKoala

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle WonderKoala.
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : J'habite en france.
Mes passions : Le handball, le dessin, les jeux vidéo et la lecture.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3eme.
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instants quelques maisons originales et des grandes mines.
Petite info en plus : J'aimerais beaucoup intégrer ce serveur car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et que les gens se respectent les uns les autres (contrairement à d'autres serveurs dont j'ai entendu parler).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car c'est un site très complet.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant tout simplement sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui quel les gens que je rencontrerai soit respectueux envers moi et mes créations
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions assez grandes et originales ainsi que ma bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu visiter quelques Megapolis comme Aquapolis qui est très intéressante je trouve. J'ai vu la map MopKill et la OpenMine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencé il y a un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle principale,étant de ne pas détériorer les constructions qui ne sont pas les nôtres.

#2 14/09/2012 20:52:23

VIP

Re : [ATT] Présentation de WonderKoala

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 14/09/2012 21:04:31

Membre

salut wonder koala je viens juste de faire ma présentation et de lire la tiene je la trouve bien peut tu me dire se que tu pense de la mienne ?
merci d'avance 01
mathrol4169

#4 14/09/2012 21:26:40

Membre

Salut mathrol4169, je viens de lire ta présentation et je la trouve d'une qualité supérieur a la mienne, j'espère que tu sera accepté !
Cela dit moi aussi j'ai envie d'être accepté !
Bonne continuation, en espérant te revoir dans le jeu,
WonderKoala

#5 14/09/2012 23:32:13

Membre

merci du compliment
comment fait tu pour modifier ton personnage ?

#6 15/09/2012 05:36:21

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

les commentaires sur les présentations ne sont pas autorisés, 1er avertissement...

#7 15/09/2012 15:29:09

Membre

salut wonderkoala
je suis désolé pour ton avertissement j'avais oublié que c'était interdit
vraiment désolé
mathrol4169:-S

Dernière modification par mathrol4169 (15/09/2012 15:29:23)

#8 16/09/2012 12:37:00

VIP

WonderKoala je me permet de te signaler que ta présentation a été ajournée car elle ne correspondait pas à nos attente, tu peux la compléter si tu veux retenter ta chance (avec tout les commentaires hors sujets ce serait embêtant que ta présentation soit oubliée)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums