Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/09/2012 17:15:41

Membre

[ATT] présentation mimycracra

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mimycracra
Mon âge : 24 ans
Mon pays : la france
Mes passions : la basse, les jeu vidéos
Mon métier ou Mes études :assistante de vie
Mes créations sur Minecraft :maisons en mode créatif respectant les biomes déjà en place (je ne supprimme aucun bloc de base)
Petite info en plus : je débute en multujoueur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à Fanta et biloulette
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai visiter plusieurs serveur en free build et c'est celui que j'ai trouver le plus attractif.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a *PUB*
Ce que j'attends de lui :pouvoir me faire une petite place sur un serveur multijoueur
Ce que je compte lui apporter :une jolie contruction pour commencer
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
eh bien j'ai visiter chaque porte chaques recoin du serveur j'ai vraiment eu une préférence pour les villages, les ruines sont magnifiquues. j'ai beaucoup aimé la porte 27 je crois, la ville dans les bois, peu peuplé mais qui respecte bien le biome, comme j'aime le faire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : honnetement depuis très peu de temps, je dirais 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non aucun, visiter oui mais jouer non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :et non, mais vous serez peut-etre les premiers ^^ je sais que ma candidature est maigre et que je ne joue pas depuis longtemps, mais cela peut etre un avantage ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles
je me dois de respecter l'espace personnel de chacun, de ne pas envahir les autres joueurs en respectant un minimum de 100 blocs,

Dernière modification par mimycracra (10/09/2012 17:16:09)

#2 11/09/2012 11:11:39

VIP

Re : [ATT] présentation mimycracra

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums