Pages :: 1
Salut a tous et a toutes
Mon pseudo c est bzh wolf , et j ai 12 ans , je suis francais j adore le bateau , et je compte travailler comme pilote de paquebeau . J aime aussi rigoler et faire des chateaux. J ai reproduit le s.s hope et j ai fabriqué un gigantesque chateau en mode survi ( avec too mani tem bien sure ).
Je suis breton c est pour sa que j ai mi bzh , et wolf parseque j aime bien les loup lol , j adore rigoler avec mes pote en écoutan par exemple i m a banana ou i love potatose . Je suis nouveau sur le site et j aurrai voulu voire comment c était un vrais serveur minecraft. J ai découvert minecraft avec un copain et je connaissais deux grands sites ou forums , minecraft : fr-minecraft.net et minecraft france . J attend seulement des amis et de l aide pour faire un grand chateau . J ai juste vu l entrée de votre serveur rien de plus et c est le premier serveur que je connais je sais que sur votre serveur il ne faut pas s insulter et détruire les constructions des autres , de toute facon je n aime pas ca je me suis fais deux serveur mais ils ne marchent pas dans les deux il y avait des chateaux. je souhaite m amuser avec vous tous a + ;=).
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
fifille <3
Pages :: 1