Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle dans le jeu Myol99.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :Mon pays est la France.
Mes passions :Mes passions sont Minecraft et la guitare.
Mon métier ou Mes études :Je suis lycéen.
Mes créations sur Minecraft :J'ai mis une image d'une de mes créations.
Petite info en plus :Je joue sur Windows.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net pour avoir une liberté de construction sur le serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu par le biais de *PUB*
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui de pouvoir faire des constructions avec amis.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de belle construction et une bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai surtout visité la ville de Bobby show et j'ai vu de très belle construction comme son temple, la mairie,le jardin public...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je n'ai jamais joué sur d'autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé par un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle que je veux résumer est sans doute la plus importante: Je parle de celle qui dit de ne pas détruire les construction d'autre joueurs. Elle garantie la bonne ambiance du serveur.
J'accepte le règlement du serveur.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle dans le jeu Myol99.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :Mon pays est la France.
Mes passions :Mes passions sont Minecraft et la guitare.
Mon métier ou Mes études :Je suis lycéen.
Mes créations sur Minecraft :Aucune car je n'ai joué qu'en solo.
Petite info en plus :Je joue sur Windows.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net pour avoir une liberté de construction sur le serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu par le biais de *PUB*
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui de pouvoir faire des constructions avec amis.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de belle construction et une bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai surtout visité la ville de Bobby show et j'ai vu de très belle construction comme son temple, la mairie,le jardin public...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je n'ai jamais joué sur d'autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé par un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle que je veux résumer est sans doute la plus importante: Je parle de celle qui dit de ne pas détruire les construction d'autre joueurs. Elle garantie la bonne ambiance du serveur.
J'accepte les règles du serveur.
Je ne vois pas ce que je peux rajouter d'autre...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
ça ne sert a rien de copier coller ta première présentation sans la modifier... juste à t'enlever une chance de la réussir
au final il ne te reste plus qu'une chance pour ta présentation
pour ce qui est de ce que tu peux rajouter tu as toute les indications dans le message mais je vais te donner un indice: étoffe la partie visite de ta présentation car entre autre tu nous présente une seule ville et non le serveur
Dernière modification par galactine (28/08/2012 21:16:36)
fifille <3
Pages :: 1