Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle dans le jeu Myol99.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :Mon pays est la France.
Mes passions :Mes passions sont Minecraft et la guitare.
Mon métier ou Mes études :Je suis lycéen.
Mes créations sur Minecraft :J'ai mis une image d'une de mes créations.
Petite info en plus :Je joue sur Windows.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net pour avoir une liberté de construction sur le serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu par le biais de *PUB*
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui de pouvoir faire des constructions avec amis.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de belle construction et une bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai surtout visité la ville de Bobby show et j'ai vu de très belle construction comme son temple, la mairie,le jardin public...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je n'ai jamais joué sur d'autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé par un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle que je veux résumer est sans doute la plus importante: Je parle de celle qui dit de ne pas détruire les construction d'autre joueurs. Elle garantie la bonne ambiance du serveur.
J'accepte le règlement du serveur.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle dans le jeu Myol99.
Mon âge :J'ai 16 ans.