Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :blason82
Mon âge :19 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le cinéma, les jeux vidéo et l'informatique
Mon métier ou Mes études :BTS système Electronique
Mes créations sur Minecraft : De petite maison a grand château des plus simple au plus compliqué
Petite info en plus :J'ai déjà jouer sur des serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la bonne ambiance que j'ai ressentit sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par internet
Ce que j'attends de lui : De pourvoir m'amuser avec des gens sympa et cool sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter :De nouvelle création et de la bonne ambiance par mon humour
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue une cathédrale, une statue sans doute du créateur du serveur et après j'ai beaucoup parler avec les gens que visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué un peux plus d'un ans sur le serveur d'un amis puis après 1 mois sur un autre serveur d'un autre amis puis 3 mois sur un autre serveur d'un autre amis ( on était toujours les même pote sur les serveur sauf que c'était pas le même créateur)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le respect des gens et des construction .Ce qui est pour moi la première règle pour un serveur car si il n'y a pas de respect , on ne peut pas s'amuser
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1