Pages :: 1
Mon Pseudo : ptijeje42
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :Foot, pêche
Mon métier ou Mes études :Bac pro en chaudronneries
Mes créations sur Minecraft : Je joue a Minecraft, depuis très peux de Temp, je n'est donc encore pas fais beaucoup de création
En mode survie : j'ais deux Maison, l'une a cotés de mon élevage qui et banal, et l'autre maison dans un arbre que je trouve magnifique
En mode créatif : je n'est encore rien commencer sur mon ordinateur , j'ais fais de joli bâtiment sur mon portable Eglise,Maison et un grand labyrinthe
Petite info en plus : a propos de moi : j'ais était médailler (argent) deux année de suite Meilleur Apprenti de France en chaudronnerie (MAF)
je coach des jeunes au foot
je passe la plus par de mes au week-end et foot et a la pêche
et aussi sortir entre amies
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ais connu Minecraft sur YouTube en regardants des aventure
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je connais pour le moment aucun autre cite donc le choix a était vite fais (je préfère être honnête)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ais connu fr-minecraft.net par hasard en tapent sur internet
Ce que j'attends de lui : j'aimerais apprendre apprendre tout ce que je ne c'est pas sur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour le mode créatif
et transmettre plus tard mon s'avoir a d'autre nouveau joueur de minecraft
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : Houla! j'ais visiter pendant plusieurs heures j'ais vus des habitation, Des bâtiments que je trouve magnifique, je me suis inspirais aussi de votre plantation pour faire ma plantation en mode survie.... et a oui ! j'ais vue un creeper qui a exploser a cotés de moi suivie de deux Araignée qui sont venue me tuer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis seulement quelque jour
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu ne tueras point. Enfin.. pas trop
Dernière modification par ptijeje42 (26/08/2012 22:25:38)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Désolé, votre demande et incomplète vous me dite pas se qui manque ou se qui est incorrect
Fais une présentation en respectant le modèle. Retire ton sondage qui ne sert à rien. Lis bien les règles du serveur et celles de présentation jusqu'au bout.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1