Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2012 12:49:33

Membre

[ATT] Présentation de lemachinois

Infos personelles

Mon Pseudo Ingame: lemachinois
Mon âge: 16 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: Le sport en général,l'athlétisme,la natation et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études: Premiére générale.
Mes créations sur Minecraft: Peu de grosses constructions mis à part une petite ville et un stade de foot.(Je n'ai pas réussi à ajouter le screen du stade dommage il est pas mal ^^')
Petite info en plus: Quand je suis content je vomis!(attention humour pas drole)

Infos serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: C'est tout simplement un ami qui m'a fait découvrir ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: J'adore avoir la possibilité de jouer à Minecraft en hardcore en multijoueur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: C'est une longue histoire...Je cherchais sur le net et j'ai trouvé ce serveur.Bon ok c'est pas une trés longue histoire ^^'.
Ce que j'attends de lui: Ce que j'attends le plus est surtout une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter: Un nouveau joueur ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): La sortie du spawn avec une porte du nether assez bizarre ^^.C'est un crane si je ne me trompe pas? ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je dirais depuis 1 an et demi environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Seulement sur les serveurs à mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non mes amis ne m'ont encore jamais refusé ^^'.

Résumez à votre façon l'une de nos règles: La régle de la politesse est pour moi trés importante,ce qui donne envie de jouer à Minecraft en multijoueur ce sont les joueurs ^^.J'ai horreur des insultes et des critiques faciles.

J'ai lu et j'accepte le réglement.

#2 25/08/2012 12:55:26

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de lemachinois

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Respectes le modèle imposé.
Visite du serveur trop juste. Etoffes ça un peu.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 25/08/2012 13:19:39

Membre

Infos personelles

Mon Pseudo Ingame: lemachinois
Mon âge: 16 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: Le sport en général,l'athlétisme,la natation et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études: Premiére générale.
Mes créations sur Minecraft: Peu de grosses constructions mis à part une petite ville et un stade de foot.(Je n'ai pas réussi à ajouter le screen du stade dommage il est pas mal ^^')
Petite info en plus: Quand je suis content je vomis!(attention humour pas drole)

Infos serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: C'est tout simplement un ami qui m'a fait découvrir ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: J'adore avoir la possibilité de jouer à Minecraft en hardcore en multijoueur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: C'est une longue histoire...Je cherchais sur le net et j'ai trouvé ce serveur.Bon ok c'est pas une trés longue histoire ^^'.
Ce que j'attends de lui: Ce que j'attends le plus est surtout une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter: Un nouveau joueur ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): J'ai visité un peu plus le serveur et j'ai bien aimé le grand dome en bois,ça à du mette un moment pour éclairer tout le toi ^^ et le spawn est flashy avec toutes ces laines colorées O_o.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je dirais depuis 1 an et demi environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Seulement sur les serveurs à mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non mes amis ne m'ont encore jamais refusé ^^'.

Résumez à votre façon l'une de nos règles: La régle de la politesse est pour moi trés importante,ce qui donne envie de jouer à Minecraft en multijoueur ce sont les joueurs ^^.J'ai horreur des insultes et des critiques faciles.

J'ai lu et j'accepte le réglement.

Je pense avoir complété ce qui n'était pas assez précisé.Sur ce j'espére que ma candidature est bonne cette fois =).

#4 25/08/2012 13:50:00

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Le modèle, toujours...
La visite, toujours...

Pages :: 1

Pied de page des forums