Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2012 08:37:09

Membre

[ATT] Présantation de Maxiime_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Maxiime_
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos bien sur minecraft
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :j'aime bien crée une mine pour trouver des minerais
Petite info en plus : j'aime bien aider les gens sur minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu minecraft en regardent des vidéo de TheFantasios974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisis fr-minecraft.net parce qu'il beaucoup de place les villages sont joli.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En surfant sur le Web , et un ami qui joue a minecraft il m'en à parler alors je suis aller sur le site.
Ce que j'attends de lui : construit une maison avec des amis.
Ce que je compte lui apporter : de la sympatique et de la gentièse
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis allez visiter la ville d'Hollywood : la plupart des bâtiments sont en planches de bois( je trouve ça très beau).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on n'a pas le droit de faire de la pub pour d'autre serveur.

#2 23/08/2012 09:35:14

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présantation de Maxiime_

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums