Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/08/2012 14:04:38

Membre

[ATT] Présentation de Maxdu59156

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Maxdu59156
Mon âge : J'ai 16 ans .
Mon pays : Je viens de France .
Mes passions : Mes passions sont : ma copine , Minecraft , s'allonger à ne rien faire et faire de la piscine .
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en 1ère Littéraire
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà créé des équipements en diamant , des matériaux en diamant et des petites maisons en pierre .
Petite info en plus :Je visite souvent les mines en risquant ma vie pour obtenir mon objet convoité tant : le diamant .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu de par des amis au lycée .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les crafts sont détaillés donc utiles mais aussi j'apprécie vraiment vos serveurs et la loi que vous faites passer .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant une liste de crafting , je suis tombé sur votre site par un heureux hasard .
Ce que j'attends de lui : Une multitude de craft aussi farfelus les uns que les autres mais aussi une bonne vie en communauté et enfin un staff plus compétent que jamais .
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma présence , une bonne ambiance de jeu et une entraide entre joueurs .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour l'instant je n'ai encore rien vu .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 2 mois maintenant .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je joue en solo .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de détruire les constructions des autres membres . Je trouve cet actes immoral .

Sur ce , j'ai lu et approuve les règles ainsi que les sanctions de ce serveur .

Coordialement Maxdu59156

#2 22/08/2012 14:53:55

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Maxdu59156

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite serveur obligatoire.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums