Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est tructruc49
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : je suis passionné de foot et en pratique avec mes amis , je fais aussi du badminton et du ping-pong a mes heures et bien sur je joue aux jeux vidéos . Sinon minecraft a été pour moi une révolution en matière de jeux vidéos avec tous ces cubes et sont coté rétro qui fait tous sont charme .
Mon métier ou Mes études : je suis étudiant . je passe en terminale S et a comme projet futur , d'être chimiste .
Mes créations sur Minecraft : pas vraiment de grandes construction a proprement parler mais je fais beaucoup de système redstone .
Petite info en plus : j'adore league of legends .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'étais un ami qui y jouais , il m'en a parlé et par curiosité je suis aller voir sur youtube et je suis tomber sur les vidéos d'un youtuber très connu qui fait des tutos .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je voulais essayer le mode hardcore et j'ai chercher sur http://www.serveurs-minecraft.org/ et j'ai choisi celui qui étais au top du classement ^^ qui avait un serveur fonctionnel contrairement a certains . Mais aussi car le serveur me parait sérieux rien que le fait de faire une présentation le prouve.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard sur internet sur le site citer ci-dessus .
Ce que j'attends de lui :partager ma passion pour la redstone et aider la communauté sur de beaux projets .
Ce que je compte lui apporter :j'espère lui apporter de beaux systèmes en redstone et de la bonne humeur.