Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est tructruc49
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : je suis passionné de foot et en pratique avec mes amis , je fais aussi du badminton et du ping-pong a mes heures et bien sur je joue aux jeux vidéos . Sinon minecraft a été pour moi une révolution en matière de jeux vidéos avec tous ces cubes et sont coté rétro qui fait tous sont charme .
Mon métier ou Mes études : je suis étudiant . je passe en terminale S et a comme projet futur , d'être chimiste .
Mes créations sur Minecraft : pas vraiment de grandes construction a proprement parler mais je fais beaucoup de système redstone .
Petite info en plus : j'adore league of legends .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'étais un ami qui y jouais , il m'en a parlé et par curiosité je suis aller voir sur youtube et je suis tomber sur les vidéos d'un youtuber très connu qui fait des tutos .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je voulais essayer le mode hardcore et j'ai chercher sur http://www.serveurs-minecraft.org/ et j'ai choisi celui qui étais au top du classement ^^ qui avait un serveur fonctionnel contrairement a certains . Mais aussi car le serveur me parait sérieux rien que le fait de faire une présentation le prouve.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard sur internet sur le site citer ci-dessus .
Ce que j'attends de lui :partager ma passion pour la redstone et aider la communauté sur de beaux projets .
Ce que je compte lui apporter :j'espère lui apporter de beaux systèmes en redstone et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu l'arbre hôtel, la cathédrale de nadj3t , le parthénon , la ville de Manhattan avec le terrain de jumpcraft , le dome de verre avec le chateau et le phare derrière la gate, que j'ai trouvé très sympa au passage, ensuite jsuis aussi aller faire un tour dans le nether voir l'arène qui juste immense , ensuite je suis aller visiter le skyland (sympa) , puis je suis aller a domidome plus particulièrement dans le ville de jyratos j'ai adorer les fontaines souspark , et pour finir j'ai visiter sherville avec son style un peu contemporain elle est très bien faites j'ai adorer (surtout le moulin qui est très bien réaliser ) . mais pour conclure j'ai préféré les monuments de l'allée bleu foncé (a part meta-lythe , que j'ai trouver essayer spécial on va dire ) . après cette visite (que je n'ai pas finir entièrement car le serveur a crashé ),je peut dire que ce serveur est magnifique et que ça donne encore plus envie d'en faire parti .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans et demi .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Orioncraft PVP mais c'étais toujours pareil à la fin , je me suis lasser du pvp , c'est pour cela que je poste ma candidature pour peut être faire du pve en hardcore ^^ .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas pour le moment
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas détruire la beauté des paysages car , ça sert a rien de creuser partout n'importe comment , nous ne sommes des taupes .
J'ai lu et accepté la totalitée du réglement.
cordialement axel .
Dernière modification par tructruc49 (22/08/2012 18:39:02)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Modifie TOTALEMENT la visite, c'est un copier/coller de MrEllde et prends patience.
Ne pas retraiter AVANT le 22 août 17h20.
Douze! Vaincra :3
j'ai ajouter les modifications selon votre demande . je m'excuse d'avoir fait du copier/coller et de mon impatience .
Avis défavorable pour moi : Un candidat qui triche des la présentation = mauvais feeling.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1