Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2012 00:57:23

Membre

[ATT] Présentation de ombredu69

Bonjour à tous,

Je me présente :

je m'appel Thomas, j'ai 25 ans. je vis en france et plus précisemment à Lyon
Dans la vie, je suis commerçant sur les marchés. Mes passions sont l'astronomie, le jeux videos et l'Argent 10!!!!!!

InGame, mon pseudo est Ombredu69.
Cela fais, je pense, à peu près 3 ans que je joue à Minecraft, avec pas mal de pauses de quelques mois par ci par la.
J'ai fais pas mal de création : châteaux forts, Ville dans la foret mais la plus connue je pense est le titanic : je vous laisse le plaisir de le regarder vous même :) http://www.youtube.com/watch?v=ksDao3AR … e=youtu.be
( j'ai évidemment fais tous à la main car je n'aime pas utiliser de cheat):-)

J'ai connu le jeu Minecraft grâce au site Jeuxvideos.com, qui avais fais une vidéo de présentation de ce jeu il y a deja quelques années.
J'ai choisi votre serveur car je joue actuellement sur lvotre serveur roleplay mais étant fan de la création,(en groupe), je recherche donc un serveur peuplé qui cherche à accueillir un membre patient et disponible assez souvent en plus dans ses rangs :)

J'ai eu l'occasion de visiter votre serveur et celui ci me plait bien, j'ai visiter 2 mégalopoles, la grande mine, la zone "minijeu" j'ai bien sur évidemment lu les règles du serveur, de paysage et de citoyenneté.

J'oubliais, je suis partie de mes anciens serveur car le peu de monde ( j'étais souvent seul à construire ) qui se connectais ne me réjouissait pas plus que ça, voir me démotivait à construire, et je n'ai jamais été refusé d'un serveur :)

Une règles que j'apprécie est le fait qu'il ne faut pas détruire la(les) créations(s) des autres joueurs. Je trouve cela inadmissible de détruire, même 1 bloc ce qui nous appartient pas. Je pense que ceci doit être puni sévèrement 11

Merci d'avoir lu, en esperant une réponse positive :)

Dernière modification par Ombredu69 (14/08/2012 01:14:33)

#2 14/08/2012 03:11:56

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de ombredu69

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums