Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2012 17:59:27

Membre

[ATT] presentation de Silvergost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est Silvergost
Mon âge : j'ai 15 ans
Mon pays : je suis al la Reunion
Mes passions : j'aime l'escalede et le basket
Mon métier ou Mes études : je suis au college
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait des ponts des hotels des gratte-ciels
Petite info en plus :je suis brun et je suis grand

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par le biais des pote :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce-que s'est un site avec plein de ressource
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchan des skins et des textures packs
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accueille j'entillement
Ce que je compte lui apporter : beaucoup d'amitié
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :rien pour l'instant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa fait deja 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui les serveur Role-play de pus hier et mon serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non pas encore

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le vole s'est pas bien qui vole un oeuf vole un boeuf ^^

bon ben maintenant j'espere que je serais pris parmit vous :) et si je suis pris je ferais tout mon possible pour ne pas me faire ban ou m'attiré des probleme merci d'avance

Dernière modification par Lemage (11/08/2012 19:03:03)

#2 11/08/2012 20:21:10

VIP

Re : [ATT] presentation de Silvergost

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums