Pages :: 1
Bonjour ,
Je m'appel Michel et j'ai 18 ans .Cela fait environ 1 an et demi que je connais minecraft et je peux vous dire que c'est un jeu qui m'a totalement fasciné .A commencer par ces graphiques 3D que je n'avais jamais vu avant et en second ,sa liberté de jouer...REMARQUABLE! Ce jeu est tous simplement ,COMPLET !
Aujourd'hui je me présente Étant un joueur de minecraft amateur au multijoueur mais toutefois je suis capable de faire des belles constructions tout en respectant les lois de la ''boblennonie'' ,et en ayant des ressources ''non-hacker''.:-) J'ai déjà jouer avec quelque amis sur un serveur et je sais par expérience ,que de se faire voler dans nos coffre n'est pas plaisant .Bien que tentant il ne mes jamais arriver de voller quelqu'un .Je suis quelqu'un de tres aimable et sociable donc il ne me sera pas difficile de me faire de bonne connaissance .
Je tiens a preciser que mes construction sur un serveur sont,isoler .Je construit souvent une Ferme ou une grande maison au beau milieu d'un champs ou d'un boisé ,bref éloigné de toute vie et rien de farfelu!(il peut marriver de construire un chemin de gravel mais juste pour ma residence ou pour relier les joueur a ma propriété)
En espérant vous avoir intéresser
Michel (du Québec)
alias GhOsTiXeR
P.S. suivre un reglement ....Le gros bon sens koi!
Dernière modification par GhOsTiXeR (10/08/2012 23:36:01)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1