Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Cheesou
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur - Sport
Mon métier ou Mes études : Terminale Bac Pro MEI ( Maintenance des Équipements Industrielles )
Mes créations sur Minecraft : World trade center - Volcan - Dragon - Map Summoner rift ( league of Legend ) - Port - et bien d'autre.
Petite info en plus : Je peux m'entendre avec tout le monde, ouvert d'esprit, pet à déconner quand il le faut :).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon frère qui jouait sur un serveur avec des amis que j'ai rejoins
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je vous ai choisis car la Monde Hardcore me donne envie d'essayer autre chose que le mode créatif ou la survie normal. Juste en regardant le spawn du monde Hardcore, les tombes, endroit sinistre, on sens la peur arriver d'un coup !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un amis qui y a jouer dessus.
Ce que j'attends de lui : J'attend d'une part, une bonne ambiance avec les membres, un nouveau chalenge.
Ce que je compte lui apporter : Une ambiance digne du serveur ! Et des constructions aussi :D.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller dans le monde freebuild est y regarder les différentes constructions ( monument, ruine et village ) j'y ai vu de belle chose telle qu'une Eglise, une arène, la cité sous-marine ( aquapolis ) avec les différents bâtiments à chaque niveau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis le mois de Février, donc 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue surtout sur des serveurs avec des amis, en mode survie ou créative.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Cela est ma première candidature pour un serveur, donc non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est totalement interdit, nous ne devons en aucun cas, retirer les bloc's poser par les joueurs même si il creuse un trous et ce cache. Et on a pas le droit de poser des blocs à moins de 10 blocs des constructions des autres.
J'ai une question à poser : Nous venons à 3 sur le serveur pour y jouer, nous pouvons tout de même construire côte à côte ou faire des habitat pour 3 non ? Je préfère demander même après avoir lu le topic des alliances
J'accepte les règles du serveur.
Cordialement, Cheesou.
Dernière modification par cheesou (08/08/2012 01:44:11)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Visite le monde freebuild (et pas un autre) et explique ta visite dans ta présentation.
Ensuite il manque quelques chose dans ta présentation , relis les règles complètement.
ps: et oui tu peux bâtir avec tes amis, mais dans une zone ou il n'y a personne.
Dernière modification par LeSorcier01 (08/08/2012 01:18:21)
Présentation éditée
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1