Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/08/2012 14:02:39

Membre

[ATT] Présentation de MaxPayne2b

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon nom est MaxPayne2b.
Mon âge : J'ai 17 ans.
Mon pays : Je vie en France.
Mes passions : Le sport et les jeux vidéos comme Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Etudiant au lycée.
Mes créations sur Minecraft : J'ai du mal à faire des construction assez belle, je pense plutôt avant tout à leur aspect pratique ! ^^
Petite info en plus : D'abord Pratique ! Ensuite.. L'Esthétique !! ;D

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Chez des amis ils jouaient à ce jeux, il ma parut super avec cette possibilité de pouvoir tout faire 11
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit ce serveur car la communauté à l'air très sympathique mais surtout  le travail fournit pour garder une ambiance de jeux optimale est impressionnant, je pense que les joueurs sont très bien entourés, ce qui rassure car nous sommes jamais à l'abri de troll et autres.. ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a fait découvrir car lors de l'expansion de ce nouveaux jeux, on pouvait suivre ici tout les MAJ de minecraft, puis les skins et texture pack...
Ce que j'attends de lui : M'amuser en ligne en toute sécurité 11
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de l'entraide pour tout le monde :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter plusieurs villes très belles, je ne me souviens plus des noms, j'ai fait aussi un petit tour sur le serveur RolePlay qui me semble très captivant ^^ et je compte a présent découvrir le nouveau sever HardCore ! 03
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis sa version Bêta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur d'autre serveur comme celui de DawnOfOctopus, pendant a peux prés 1and et demi ^^, et d'autre server entre ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout le monde a le droit de miner partout sans pour autant dégrader le paysage en surface, pour ne pas enlever le plaisir de regarder les beautés que Minecraft peu nous offrir =)

Dernière modification par MaxPayne2b (07/08/2012 17:32:00)

#2 09/08/2012 03:38:19

VIP

Re : [ATT] Présentation de MaxPayne2b

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums