Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : crevebedaine
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : copains, copine, moto, et bien sur, minecraft (je joue aussi sur travian)
Mon métier ou Mes études : Actuellement redoublant de 1ere dans le 9eme lycée de france
Mes créations sur Minecraft : Des fort, phare, systeme redstone, de superbe ponts, mais les gens aprécient souvent mes maisons et mes iles volantes
Petite info en plus : IRL, je m'appelle louis
Je suis assez bon sur minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amis, il y a quelques années maintenan (3ans) ma fait connaitre le jeu, ce n'etait que la version alpha qui se jouer par navigateur gratuitement
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'etait a la recherche de plusieurs bon serveur : Semi-RP et PVP, mais a ma grande surprise, fr-minecraft à les 2 et meme un serveur hardcore!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a un site de classement de serveurs
Ce que j'attends de lui : Du fun, des cubes, et de la bonne ambiance!!
Ce que je compte lui apporter : Mon experience, ma bonne humeur, et beaucoup de serieux (j'amais etait jail, kik ou ban)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visiter la mine a ciel ouver, elle ne ma pas plus, mais a du nécessiter énormément de travail, ensuite j'ai vister le nether, un village en cobblestone avait eté dresser, beaucoup de belle maison, l'enssemble me faisais penser au vielle villes afriquaine (toit plat, trés proche les uns des autres), actuellement je visite manhatan, les immeubles y sont trés bien dessiné, et cetains interrieurs on meme etaient ammenagés :O
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : comme je l'ai dit plus haut, deja 3 grosses années, 4 en octobre/decembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur de nombreux serveurs depuis 2 ans, notament le celebre minefield (qui a perdu sa grandeur d'antan...) le dernier en date etait fast fight
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai hesiter sur la regle a choisir, j'en ai donc pris une au hasard : " Le flood du canal à l'aide de majuscules, d'insultes, de phrases d'un caractère ou toute autre forme de flood sera sanctionné par un kick de l'individu. Si récidive, les modérateurs pourront muter, mettre en prison ou bannir temporairement selon la gravité. "
Regle antiflood : Permet aux joueurs, de disposer d'un tchat clair, comprehensible, et surtout, depuiller d'insulte, ce qui permet d'eviter de nombreuse discordes....
Hé bien, le formulaire est rempli, merci d'avoir lut
Bon jeu, crevebedaine
Dernière modification par crevebedaine (06/08/2012 13:56:12)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
la visite du serveur free build est obligatoire pour jouer sur le hard ^^
donc va nous faire une petite visite
Message edité
UP
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1