Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2012 17:53:31

Membre

[ATT] Présentation de Matulra

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Matulra

Mon âge : 26 ans

Mon pays : France

Mes passions : VTT, piscine et bien évidement les jeux vidéo

Mon métier ou Mes études : Pâtissier

Mes créations sur Minecraft : Un peu comme tout le monde j'imagine une maison pour commencer puis une forteresse pour jouer au roi (mais bon un royaume vide c'est pas vraiment utile), une ville moderne, une ébauche de la cathédrale de Tristram (qui fut abandonné a cause de la sortie de Diablo 3) puis 2 3 tentative de création avortée par manque d'inspiration.

Petite info en plus : Fan de Lego depuis tout petit j'ai trouver en minecraft la possibilité de continuer à faire du Lego sans trop me faire chambré par mes amis ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fournit la version cracké (à mon avis avec les démo une des meilleurs façon de vendre un jeu si celui-ci est bon)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par un ami qui m'a fournit votre lien comme base de donné pour débuté. Suite à ça je me suis habitué à vôtre site qui est facile d'utilisation et vraiment pratique.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via vôtre site que je consulte souvent depuis un petit moment (Je me suis enfin décidé à m'inscrire)

Ce que j'attends de lui : Du monde, des idées, des collaborations sur de gros projets de construction.

Ce que je compte lui apporter : Mes deux bras, du temps de jeu (je suis assez fan de l'idée d'être une petite fourmi qui contribue sans bronché a un édifice imposant).

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose, seulement les images en news.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Précisément depuis le 17/04/2011

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un serveur entre amis (3 place maximum) pendant quelque mois.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, première candidature.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire dans le jeu ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse dans la vrai vie et avoir une certaine tenu en société. (Ce qui me semble couler de source quand on joue en collectivité) Et puis un serveur ou c'est Mad Max, bof bof autant jouer seul en survie version hard.

#2 03/08/2012 18:40:50

VIP

Re : [ATT] Présentation de Matulra

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums