Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2012 06:04:14

Membre

[ATT] Présentation de Mouss38

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mouss38
Mon âge :40
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Technicien en plasturgie
Mes créations sur Minecraft :Ferme semi-automatique ,phare ,pont ,tour ,maison ,chemin de fer ,les bases en faite
Petite info en plus :je joue beaucoups sur console et fait mes debuts sur PC

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Tout d'abord sur Xbox360 ,ensuite version cracké sur PC ,et enfin acheté version PC
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'était un des premiers sur une liste de serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Via le site www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :Une bonne expérience multijoueur ensuite je ne sais pas ca sera un baptème du feu
Ce que je compte lui apporter :Mon aide et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai spawné dans un cimetière ensuite j'ai suivi un chemin éclairé de glowstone jusqu'a une porte interdite au visiteur sous risque de ban j'ai préféré m'arrété là
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 mois environ sur Xbox360 et 1 mois sur PC
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je dirais d'abord le principal ,le respect d'autrui ensuite l'entraide et le dialogue avec un peu d'humour

#2 03/08/2012 14:11:25

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Mouss38

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu dois visiter le serveur Freebuild même si tu veux jouer sur le serveur Hardcore et commenter ta visite dans ta présentation.

Dernière modification par LeSorcier01 (03/08/2012 14:12:16)

Pages :: 1

Pied de page des forums