Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2012 02:33:12

Membre

[ATT] Présentation de Shirei

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shirei
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket-ball, informatique et nature
Mon métier ou Mes études : BTS Gestion Forestière
Mes créations sur Minecraft : Château typique, pyramide...
Petite info en plus : Je suis très sociable.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'idée des deux factions m'a tout de suite séduite
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvée dans le classement des serveurs
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique et convivial
Ce que je compte lui apporter : Mes idées et créations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas pu visiter le serveur il y avait d'indiquer : "Fin du flux"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ce sera mon premier serveur, si acceptation
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle concernant le langage SMS signifie qu'il faut communiquer à l'aide de la langue française et non de ces déviations, mais ne blâme pas pour autant le fait de faire une faute.

#2 02/08/2012 08:13:17

VIP

Re : [ATT] Présentation de Shirei

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums