Pages :: 1
Bonjou,
Je voudrais savoir quand le seveur sera mis à jour parce que je n'arrive plus a connester sur le serveur depuis que j'ai mis la mise a jour.:-/
http://mcpatcher.softonic.fr/ pour choisir la version de ton client minecraft et donc revenir à la version 1.2.5 (celle du serv.
c'est normal que tu ne puisse plus te connecter --" on lme répete pourtant a chaque version "ATTENDEZ QUE NOS SERVEUR PASSER EN 1.3 AVANT DE TÉLÉCHARGER LA 1.3" et a chaque version il y en a tjrs qui se font avoir enfin bref, pour repondre a ta question: le serveur fb et tout les autres a mon avis seront a jour le 10 aout (en tout cas c se que l'on ma dis)
(le temps que bukkit sort une version 1.3 et de mettre les plugins a jour)
Dernière modification par trouloulou2 (02/08/2012 17:28:20)
Moi j'ai prévenu que je prenais la 1.3 donc voila c'est juste pour dire que je me reco pas avant le 10 et pour ceux qui on hâte mais pas fait la mise à jour ya juste un truc à dire c'est que c'est assez bien ça offre de nouvelles possibilités au jeu voila ya de nouvelles choses bien sympa.
Bebean il marche pas ton site quen on choisis 1.2.5 sa reste a 1.3.1
salut j'ai trouvez un serveur 1.3 super avec plugins !!! ip: 176.31.115.131
Le serveur ne marche pas ou il faut s'insecrire à un site?
Wenuz dans le forum il y a une section annonce tu aurais pu dire ton message avec l'ip la bas ;-(
ça me gave d'attendre pour me reconnecter j'espère que le passage en 1.3 se fera bien le 10 comme on m'avait dit ><
tu peus installer Pipix pour changer de version quand tu veut jouer en solo 1.3.1 ou en multi 1.2.5
Dernière modification par elemmentor (09/08/2012 23:24:08)
Pages :: 1