Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Skateboard ,jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège et je passe en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Une ville sur ma partie solo
Petite info en plus : Je suis bon en redstone et en architecture ,je joue pour le fun .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai commencer a regarder des video sur ce jeux .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il a l'air bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je regardait les "new" des mises a jour jusqu'à ce que j' aperçoit que ce forum avait un serveur
Ce que j'attends de lui : m'amuser avec une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : rien de spécial a part ma participation dans l'ambiance du serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visitez la grande ville principale
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela doit faire a peu pres 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur celui d'un amie pendant quelque moi jusqu'à ce qu'il ne soit plus actif ,j'y était même admin
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : celui de la team kigyar malheuresment :/
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
il est interdit de détruire les création d'autres personnes ce que je trouve tout a fait normale pour le respect de la personne
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1