Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bonjour, mon pseudo dans Minecraft est fetor13. Mon âge : J'ai 12 ans. Mon pays : J'habite en France pas loin d'Aix-en-Provence. Mes passions : Je fais du judo, et j'adore le sport, surtout la moto. Je fais également de la guitare. Mon métier ou Mes études : Je passe en 4° car j'ai sauté une classe. Mes créations sur Minecraft : Mes fiertés: une colonie de vacances (en cours de construction). Je fais également un hôtel. Petite info en plus : Sinon que je suis fan de Minecraft mais débutant en la matière, je n'ai rien à dire d'autre.