Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bonjour, mon pseudo dans Minecraft est fetor13. Mon âge : J'ai 12 ans. Mon pays : J'habite en France pas loin d'Aix-en-Provence. Mes passions : Je fais du judo, et j'adore le sport, surtout la moto. Je fais également de la guitare. Mon métier ou Mes études : Je passe en 4° car j'ai sauté une classe. Mes créations sur Minecraft : Mes fiertés: une colonie de vacances (en cours de construction). Je fais également un hôtel. Petite info en plus : Sinon que je suis fan de Minecraft mais débutant en la matière, je n'ai rien à dire d'autre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par le biais de mon frère qui a un copain passionné. En plus, beaucoup de gens dans mon collège y jouent donc j'ai essayé et j'ai accroché. Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car grâçe à ce site je peux me faire des amis, et en plus c'est le seul auquel je comprend quelquechose. En plus, grâçe au site, je connais les recettes de crafting. Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant les recettes de crafting, j'ai vu qu'il y avait des serveurs et je me suis dit que c'était l'occasion de partager mes idées. Ce que j'attends de lui : J'attend de la convivialité de la part des joueurs car je connais un ami qui joue sur un serveur où c'est la GUERRE!!! Et ce n'est pas si drôle que ça. Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma convivialité ainsi que mes idées! Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu pratiquement tout les portails, mais comme je n'étais que visiteur je mourrais à chaque fois donc je n'allais pas bien loin. Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 6 mois. Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur un serveur. Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car je n'ai jamais joué sur un serveur. Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je trouve que la règle sur les puits marins est très censée. Je l'approuve car je pense aussi que c'est moche, et vraiment pas pratique pour nager!!! J'approuve d'ailleurs tout le contenu du règlement car je n'ai pas envie de me faire bannir. Quant à la TNT, soyez tranquilles, je n'ai jamais récupéré de poudre à canon de ma vie.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu pourrais me mettre tout ça dans le modèle impose ? Il suffit de faire un copier coller et de répondre dedans .
Dernière modification par LeSorcier01 (29/07/2012 13:21:20)
Pages :: 1