Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Bonjour,mon pseudo est CyberExtractor
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :Je suis Français
Mes passions :Mes passions sont les jeux videos et l'AIKIDOS
Mon métier ou Mes études :Je suis collegien
Mes créations sur Minecraft :Je suis comme un savant fou j'etudie les animaux et construit aussi des maison avec une belle architecture et tous en bois
Petite info en plus :Je trouve votre serveur vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amie n'arretait pas d'en parler alors je suis aller sur youtube et j'ai vus le guide des episode de Fantasio974 et là j'ai craqué je l'ai acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il y a plain d'info utile le site est bien presenter les skins sont tres beau
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connus tres simplement en regardant sur internet par hasar et en regardant sur votre site
Ce que j'attends de lui :En tant que visiteur je trouve les construction superbe et les personne sympas jattent de lui quil dure toujours et des construction encore plus belle
Ce que je compte lui apporter :Un jolie monument et des maison
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un chateau avec son pont en arc tres sympatique et sont drapeau bleu et blanc est jolie il vont bien ensemble
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 8mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Dernière modification par CyberExtractor (27/07/2012 14:44:13)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1