Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :The-quentin-56
Mon âge : 15 ans
Mon pays :La france
Mes passions :Jeux vidéo, aller dehors.
Mon métier ou Mes études :Lycée a la rentré
Mes créations sur Minecraft :création des bateaux et grande bâtisse.
Petite info en plus :J'aime bien détruire mes création pour en reconstruire de mieux et en plus grand ,et jadore aussi prendre mon temps pour construire des batiment
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu minecraft avec des ami il y a plus de 1 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur car j'ai lu de bonne critique sur ce serveur et j'ai aussi regarder la carte et je la trouve superbe
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur avec mes recherche sur internet et je suis tombé en premier sur votre serveur
Ce que j'attends de lui :J'attend de lui de l'aide entre citoyen et de la gentillesse et aussi que j'aide pour construire des bâtiment
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter mes connaissance pour construire les bâtiment.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vue de nombreux bâtiment comme: église,arbre hôtel, les trois grande boule , le bateaux de luffy et les nombreux bateaux qui y sont sur l'eau et je voie un des bateaux qui nets pas fini donc je pensait aider la personne pour le finir. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. J'ai vu tellement de choses ; une cathédrale extrêmement bien faite niveau architecture, mais aussi un énorme dôme de vert. Un chose qui ma très surpris (positivement) C'est l'énorme arbre en forme de dôme auss, c'est magique ! Les mégapole, les villages sont aussi magnifique, j'aime ce serveur ainsi que sa communauté. Bravos à vous !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis plus 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déja jouer sur un autre serveur pendant 1 mois avec des ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que j'aimerais résumé est celle de amabilité, étant gérant d'une communauté, il est vrais qu'on ne cite quasiment jamais cette règle, bien que évidente au niveau insultes etc... Mais moins au niveau amabilité entre joueur c'est à dire, dire bonjour en arrivant sur le serveur, s'il te plais, merci etc...
J'accepte et je valide le règlement du serveur
Dernière modification par the-quentin-56 (27/07/2012 17:18:11)
UNE SEULE ET UNIQUE CANDIDATURE .... celle n'est pas VALIDE
oui dsl je me suis trompé mais vous pouver regarder l'autre
Pages :: 1