Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est narcisse666.
Mon âge : j'ai actuellement 15 ans.
Mon pays : j'habite en france.
Mes passions : j'aime beaucoup lire, jouer a minecraft et les chats.
Mon métier ou Mes études : je suis en 2nd actuellement.
Mes créations sur Minecraft : je suis un assez bon architecte mais je suis un tres mauvais utilisateur de la redstone.
Petite info en plus : je suis quelqu'un de tres sympathique toujours prêt a aider les autres et surtout je suis un ami indéfectible.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu minecraft par les youtubers français faisant des vidéos sur minecraft ainsi que par certains de mes amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un serveur multijoueur avec une bonne ambiance et cette attente a ete remplie par ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un serveur sympathique et j'ai trouve votre serveur sur internet.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur qu'il reste actif et puisse combler toutes les attentes des joueurs.
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter a ce serveur une aide pour tous les types de constructions ainsi que d'aider tous les joueurs qui en auraient besoins.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu une grande partie de la map survival pvp rp ou j'ai pu experimente le systeme de factions et est ete temoins d'une attaque contre nous.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joue sur le serveur fairy earth pendant 2 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai encore jamais été refusé sur aucun serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le vol le grieff ainsi que l'assassinat le flood et les propos racistes/xenophobes seront reprimandés.
Dernière modification par narcisse666 (27/07/2012 03:23:02)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1