Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2012 18:19:33

Membre

[ATT] Présentation de MCSLdu69

InfoPersonnelles.png

MCSLdu69 :
15 ans :
France :
Le tennis, Minecraft, le baseball et le airsoft :
Seconde Générale :
J'ai déjà construit des bâtiments et rollercoasters :
Joueur de Minecraft depuis la version Alpha et débutant au cryptage :

InfoServeur.png

J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un ami lui même joueur du jeu :
J'ai choisis fr-minecraft car j'ai eu beaucoup de bon retour au niveau de ce site :
J'ai utilisé fr-minecraft pour la première fois pour ses rubrique crafting (rapide et complet) puis j'ai vu qu'il possédait aussi des serveurs :
J'attends de fr-minecraft qu'il me propose des serveurs où l'état d'esprit est assez évolué mais aussi un serveur qui laisse libre cour à mon imagination :
Je compte apporter à fr-minecraft ma créativité et ma bonne humeur :
A part les spawns j'ai pu un peu visiter le serveur semi rôle play mais j'ai visiter le serveur freebuild dont la gare, l'harbre hôtel, Neocube (très original et impressionant), le parthénon (merci pour les cactus gratuit 12 ), Manhattan et le skyworld (quelque bug de chunk sur ce monde là) :
Je joue à Minecraft depuis la version Alpha :
J'ai déja joué sur le serveur "Darwam" jusqu'à sa fermeture :
Je n'ai jamais été refusé sur un serveur :

Ici on parle Français et clair alors on accepte ceux qui sont bon ou mauvais en orthographe mais les noob de l'écriture,à la porte ! :

Dernière modification par MCSLdu69 (25/07/2012 17:26:31)

#2 24/07/2012 21:41:51

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de MCSLdu69

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 24/07/2012 21:42:26

Membre

C'est fait

#4 24/07/2012 21:46:26

VIP

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 26/07/2012 17:26:19

Membre

Re-Fait

#6 26/07/2012 18:29:43

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

AJOURNÉ

petit conseil, regarde comment les autres remplissent leur fiche de candidature (ne copie pas, prends exemple)

Pages :: 1

Pied de page des forums