Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2012 14:54:06

Membre

[ATT] Présentation de fedexe42

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :je  me surnomme fedexe42
Mon âge :j'ai actuellement 16 ans
Mon pays :je suis  de France
Mes passions : mes différente passion son : la musique ,les sortie entre amie et ma copine ^^
Mon métier ou Mes études : je suis  lycéen en 2 bac pro maintenance industriel (et oui j'ai redoubler )
Mes créations sur Minecraft :je crée souvent des monument , des village  et parfois je Lesse cours a mon imagination
Petite info en plus : je suis un musicien  je pratique la guitare ,la basse, la batterie et le piano
je possède un groupe de  musique et mon Temp que libre je le passe soit avec ma copine soit sur minecraft
mais  j'ai un gros Default j'ai des problèmes d'orthographe ,je fais de mon mieux mais parfois cela ne suffit pas

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est un ami a moi qui me la fais découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je ne c'est pas exactement je cherchait un serveur freebuild et  je suis tomber dessus par hasard
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai demander a google^^ et y ma trouver se serveur
Ce que j'attends de lui :qu'il me procure des heure d'amusement
Ce que je compte lui apporter :je sait pas , un nouveau  joueur , un nouveau style de création
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai fais mon petit tour  et j'ai beaucoup apprécier la partie mégapole , les  joueur sont douer  , il y a des création très  intéressante sur le plan architecture
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa vas faire bien 4 moi que j'y joue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je joue  toujours  sur civilisation quand mes ami veulent bien jouer avec moi ^^