Pages :: 1
Mon Pseudo : seblejoueur1
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :jeux video et tennis de table
Mon métier ou Mes études :aucun
Mes créations sur Minecraft : j ai participer au concours d architecte et je suis arriver 18 eme sur 43 je fais beaucoup de décoration et d architecture
Petite info en plus :j aime la communauté
j
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j ai connus le jeu minecraft car a un ami qui me la fortement conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher une communauté bien sans histoire sais a dire pas de crie ( flood ) et fr minecraft etais un site qui me plaisé donc je suis rentre dedans
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j ai chercher un site et j ai trouver fr.minecraft.net
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance et surtout un bon accueille
Ce que je compte lui apporter : je compte lui donner tous mon savoir minecraftien et donner une valeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j ai vue les mine je sais plus comment sa s appelle le portaille d architecture ou j ai participer et a par sa sais tous
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa fais presque 1 ans que je joue a minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sais mon premier serveur mais sinon je connais un autre il s appelle verybadcraft.kank.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n etais jamais refuser
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je trouve que le regle de grief et tres bien dit et que nous somme proteger contre se qui detruise not belle construction
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1