Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2012 08:18:27

Membre

Messages : 2

[ATT] Candidature de seblejoueur1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo : seblejoueur1
Mon âge :14 ans
Mon pays  :France
Mes passions  :jeux video et tennis de table
Mon métier ou Mes études  :aucun
Mes créations sur Minecraft  : j ai participer au concours d architecte et je suis arriver 18 eme sur 43 je fais beaucoup de décoration et d architecture
Petite info en plus  :j aime la communauté

InfoServeur.png
j
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :j ai connus le jeu minecraft car a un ami qui me la fortement conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :je chercher une communauté bien sans histoire sais a dire pas de crie ( flood ) et fr minecraft etais un site qui me plaisé donc je suis rentre dedans
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :j ai chercher un site et j ai trouver fr.minecraft.net
Ce que j'attends de lui  :une bonne ambiance et surtout un bon accueille
Ce que je compte lui apporter  : je compte lui donner tous mon savoir minecraftien et donner une valeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j ai vue les mine je sais plus comment sa s appelle le portaille d architecture ou j ai participer et a par sa sais tous
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa fais presque 1 ans que je joue a minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :sais mon premier serveur mais sinon je connais un autre il s appelle verybadcraft.kank.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n etais jamais refuser


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : je trouve que le regle de grief et tres bien dit et que nous somme proteger contre se qui detruise not belle construction

Hors ligne

#2 24/07/2012 08:35:10

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Candidature de seblejoueur1

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums